Posté le 20/07/2014 � 14:49
Salut,
Après une première P1 catastrophique et après plusieurs hésitations concernant mon orientation,j'ai décidé de refaire une P1.
La gestion de ma première P1 laisse penser que si je refais dès cette année,je risque encore de me crouter,meme si j'ai vraiment la rage cette fois et que j'ai revu certains principes (se faire une haute idée du métier que l'on convoite, s'oublier,ameliorer la vie des autres au mépris de la sienne,soif de connaissances,etc)
Donc cette année,je compte m'inscrire en fac de bio ou sciences pour rester un peu dans le moule,mais je vais surtout en profiter pour retravailler les cours de p1 que j'ai tous refais a l'ordi.Le but de cette année est d'apprendre a apprendre,prendre confiance en soi et arriver comme un vrai redoublant.
Pas de soucis au niveau de la reinscription,j'ai demandé il y a aucun problème.Concernant le programme,ils ne changent quasiment pas a part certaines modifications en UE2 et beaucoup en UE5.
Ca me gene absolument pas si je perds 3 ans.J'assumerai totalement.J'ai un plan B au cas ou.
Qu'en pensez vous svp?
_____
Salut :)