logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Redoublement PACES

Aller en bas • 2 réponses
Celenia04
Jeune Bizute

Enregistré : 26/08/2014
Posté le 26/08/2014 à 13:43 notnew
Bonjour!
Je souhaite redoubler ma PACES seulement je viens de voir que les dates d'inscription de ma fac (Nîmes) pour le redoublement étaient début Juillet. Malheureusement dès fin Juin jusqu'à hier j'était en vacance à l'étranger donc je n'ai pas pu me réinscrire!
Est ce que je peux le faire maintenant malgré que les dates soient passées? Je suis assez inquiète car étant boursière, si je ne suis pas réinscrite je perd ma bourse donc je ne pourrai pas payer le loyer de mon studio..
Merci de votre aide!
Malikemal
Chef des sévices

Enregistré : 17/03/2013
Posté le 26/08/2014 à 17:36 notnew
Salut,

Je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi ... Tu devrais appeler ta scolarité, ils sauront bien mieux que nous comment t'aider !
_____
Promotion R.T.H. Laennec
Tuteur de MEAG
Responsable Ronéo FGSM2
Ellipsis
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2012
Posté le 26/08/2014 à 17:58 notnew
En général il y a une période d'inscription pour les retardataires fin août, le mieux est effectivement d'appeler ta scolarité au plus vite !

C'est quand même censé être le genre de truc auquel on pense avant de planifier ses vacances… smilies
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter