Posté le 12/04/2015 � 10:37

Bonjour à tous.
À défaut d'avoir trouvé une situation similaire à la mienne ( j'espère ne pas avoir mal chercher) , je vous écris ce message. J'espère que vous pourrez m'aider

Alors voilà, je suis à 1 mois du concours du second semestre, et je n'ai pas pas assez travailler. ( je suis primante)
Ma situation est assez particulière parce que j'ai eu un classement plutot pas mal au premier semestre (450 sur 1500, avec un NC de 214. Et je me dis que si j'avais travaillé plus j'aurai peut être eu une chance de l'avoir en primante. Le problème est là, je me sens tellement seule, je suis loin de mes parents, et j'en souffre beaucoup, je suis dans une ville que je connais à peine. J'ai pourtant tout donné au second semestre, et puis le fait d'être seule et la déprime ont eu raison de moi, j'ai perdu toute motivation, avec le sentiment de regret que je ressens en plus. Alors ma question serait : que me conseillez-vous de faire en tant que doublante l''année prochaine ? Dois-je m'accorder un peu plus de temps? Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? S'en ai t-il sorti pendant son année de doublant?
Je vous remercie d'avance