logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Doublante Paces second semestre

Aller en bas • 1 réponse
LiseBros
Jeune Bizute

Enregistré : 11/02/2016
Posté le 11/02/2016 à 23:08 notnew
Bonjour, je suis actuellement en paces et je suis doublante. J’ai eu mes résultats du premier S1 est c’est assez bof je suis 460 pour un NC de 320 en médecine (je ne veux que médecine). Je sais qu’il y a encore une chance mais le problème c’est que j’essaie de me motiver mais avec les résultats de mes deux premiers concours blancs de ce semestre je me pose des questions. J’ai l’impression que meme si je bosse je n’avance pas, je stagne contrairement aux autres. Je ne suis pas dans une super position mais j’ai pas envie d’abandonner si proche de mon but et c’est pour ça que j’aimerais vous demander si vous n’aviez pas des petits conseils ou des témoignages de cas similaire smilies
caraxib
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 03/05/2014
Posté le 20/02/2016 à 04:35 notnew
Au premier concours blanc du s2 j'étais avant dernière et ça m'a pas empêché de monter de 50 places au vrai concours (j'étais déjà dans le Nc mais bon).

De toute façon les connaissances c'est le jour du concours qu'il faut les avoir pas le jour du concours blancs. Perso j'arrivais jamais à avoir 10 au tutorat, je pigeais pas tout lors des td parce que je révisais pas en fonction de ça mais logiquement pour le vrai concours t'as tout vu autant de fois.
_____
http://minicarabin.canalblog.com/
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter