logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

RETARD

Aller en bas • 3 réponses
Muanamayele
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/02/2016
Posté le 15/10/2016 à 20:30 notnew
Bonsoir
je voulais savoir est ce que c'est normal d'avoir du retard? Parce que j'ai 6 cours à peu pres mais chaque semaine lorsque j'essaie de rattraper mon retard,il me reste toujours 2 ou 3 cours de retard sachant que j'apprends en même temps les cours de la semaine.
_____
Etudiante

Lorrain
Chef des sévices

Billets de blog : 10
Enregistré : 16/06/2014
Posté le 23/10/2016 à 21:15 notnew
Salut,
Bien sûr que la paces est dure et que les cours en retard s'accumulent... Mais elle est dure pour tout le monde et tout le monde est sans doute en retard. En clair, tout le monde se retrouve plus ou moins à l'égalité. Faut donc persévérer et tenir jusqu'au bout. La réussite se joue au moral!
_____
Tout nouveau, tout beau P2 (Bordeaux)
Kali
Interne

Enregistré : 26/12/2014
Posté le 29/10/2016 à 09:35 notnew
Alors si ça peut te rassurer malgré un planning j'ai aujourd'hui 4 cours d'histo de retard et 3 cours d'embryo....pourtant j'adore ces matières. J'ai eu un peu ras le bol du par coeur sur le mois d'octobre et je me suis relâchée. pour autant je ne m'en fais pas je continue de bosser.
Il y a bien pire que nous, ne te stress pas. Organise toi pour continuer d'être à jour chaque semaine et de te rajouter des petites plages horaires (max 2h) ou tu essaies au moins de lire et comprendre les cours en retard.
Pas de miracle faut bosser mais surtout ne laisse pas le stress t'envahir

COURAGE smilies
_____
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'on aurait pu être * George Eliot*

Muanamayele
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/02/2016
Posté le 29/10/2016 à 10:39 notnew
Aah ouais ca me rassure , je me sens moins seule là ! En tout cas mercii pour toutes vos reponses ca ma remotivée 💪 smilies et courage a toi aussi "Kali" !
_____
Etudiante

Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter