logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Se comparer aux autres

Aller en bas • 2 réponses
Fkatwigs
Jeune Bizute

Enregistré : 27/11/2016
Posté le 27/11/2016 à 10:43 notnew
Salut! Je suis primante, nous sommes en plein mois de révisions, et je ne cesse de me comparer aux autres... J'ai une pote de la fac qui dit souvent qu'elle est incapable, a tout oublié... Mais qui finit toujours bien classée aux concours blancs du tutorat. Du coup on se sent un peu comme de la merde à côté, ce qui est un peu démoralisant.. alors que bon mes classements ne sont pas glorieux mais pas catastrophique non plus (je suis souvent dans la première moitié...). J'ai besoin de votre aide, aviez vous des conseils pour arrêter de se comparer aux autres... ?
JayM
Externus-minus

Enregistré : 11/03/2016
L'auteur du sujet a désigné cette réponse comme étant la meilleure - Posté le 27/11/2016 à 17:07 notnew
Il te suffit d'être absorbée par ton travail. Les questions que toi doit te poser sont : est-ce que je connais mon cours ? Sais-je répondre aux QCMs qui s'y rapportent ? Comment optimiser ma méthode de travail ?

Et non : que font les autres ? Combien est classée cette personne au tutorat ?

De plus, réfléchi bien : de ces 4 questions, lesquelles t'orienteront dans l'esprit le plus favorable à l'obtention de ton concours ?
Fkatwigs
Jeune Bizute

Enregistré : 27/11/2016
Posté le 28/11/2016 à 00:02 notnew
Il te suffit d'être absorbée par ton travail. Les questions que toi doit te poser sont : est-ce que je connais mon cours ? Sais-je répondre aux QCMs qui s'y rapportent ? Comment optimiser ma méthode de travail ?

Et non : que font les autres ? Combien est classée cette personne au tutorat ?

De plus, réfléchi bien : de ces 4 questions, lesquelles t'orienteront dans l'esprit le plus favorable à l'obtention de ton concours ?

Oui je compte faire cela, et faire abstraction du reste !
En tout cas Merci beaucoup et bonne soirée à toi smilies
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter