logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La prise de notes dans les différentes fac

Aller en bas • 1 réponse
Neomaro
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/10/2016
Posté le 10/01/2017 à 23:39 notnew
Bonjour,
J'ai crée ce post pour aborder la question de la prise de notes et de polycopiés en PACES.
Je me demandais : est-il vrai qu'il sera plus facile pour moi d'avoir des cours complets à Paris V ou Paris VI, qui fournit des polycopiés presque complets comme support de prise de notes avant le cours, que dans d'autres facultés de France comme Nantes qui en fournissent moins, et dans lesquelles il faut prendre en note tout ce que le prof dit avec acharnement?
Merci pour vos réponses!!
_____
Un terminale indécis

Kali
Interne

Enregistré : 26/12/2014
Posté le 11/01/2017 à 13:18 notnew
Hello

c'est clairement fac dépendant...
Perso je suis à Paris VII et je ne fais pas de prise de note, j'ai les supports du tuto et les profs m'aident la majorité des diapo en ligne...
Donc vaut mieux aller sur les forums des facs que tu vises pour savoir si tu auras des supports ou non...
mais perso vu la masse d'info, je remercie le tuto de nous fournir les poly parce que j'aurais jamais pu prendre autant de notes même sur pc...
_____
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'on aurait pu être * George Eliot*

Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Jean-François Corty (MDM) : Le refus d’accueillir les migrants est un cancer pour notre pacte social Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter