logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Réorientation ?

Aller en bas • 2 réponses
Paupau28
Jeune Bizute

Enregistré : 16/10/2017
Posté le 16/10/2017 à 10:13 notnew
Tags : PACES, PACES, Réorientation paces, Orthophonie
Salut !

Alors voilà je suis cette année en PACES en tant que primante pour à la base faire kiné que je veux faire depuis longtemps ou pharma.
Mais et oui il y a un "mais" tout se passait bien jusque là où j'ai l'impression que je ne peux plus que je n'y arrive plus... Aux colles j'ai environ 8/20 donc c'est démoralisant vu que je fais que bosser et justement je crois que c'est ça qui me fait péter des câbles, pleurer etc bref je vous passe les détails. Je suis en train de me poser la question si je serais capable de redoubler pour avoir kiné à tout prix ou s'il vaut mieux changer d'orientation. Déjà je ne sais même pas si je vais arriver à tenir le deuxième quad...

Je suis intéressée également par l'orthophonie (j'ai hésité à présenter le concours et tout au lieu de la PACES) et je voulais savoir si il existait des passerelles avec la PACES ou si c'est une bonne idée de laisser tomber la PACES pendant le deuxième quad pour préparer le concours et si il vaut mieux passer par une prepa ou si c'est possible seul et si les prepas prennent au milieu de l'année

Voilà j'espère que vous m'avez comprise je vous remercie d'avance pour vos réponses !
de rubiana
Administratrice

Enregistré : 21/06/2016
Posté le 19/10/2017 à 17:21 notnew
http://www.remede.org/documents/j-ai-rate-ma-paces-pas-de-panique...
de rubiana
Administratrice

Enregistré : 21/06/2016
Posté le 19/10/2017 à 17:26 notnew
http://www.remede.org/documents/echec-en-paces-la-seconde-chance....
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Jean-Marc Benhaiem : L’hypnose médicale contribue au mieux-être du patient et du soignant Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter