logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PACES ET ETUDIANTS MAROCAINS.

Aller en bas • 1 réponse
yassmine-sam
Jeune Bizute

Enregistré : 05/11/2017
Posté le 05/11/2017 à 18:17 puis édité 1 fois notnew
bonjour,
je suis Marocaine et cette année je suis en terminale (bac international option français"c'est néanmoins un bac Marocain";-))
par conséquent je maîtrise très bien la langue française, a l'écrit comme a l'oral,ce ne sera donc pas un problème pour continuer mes études en France.
je qui m'amène a la raison pour laquelle je poste sur ce forum, je rêve depuis ma jeunesse de faire des études de médecine en France mais d'après ce que tout le monde raconte,ceci relève de l'impossible vu la difficulté de la Paces et le NC, en plus du faible quota pour les étrangers
je voulais donc connaitre mes chance et savoir ou je vais avant de me lancer dans une aventure perdue d'avance.
alors s'il vous plait si quelqu'un était dans la même situation que moi ou que vous connaissez quelqu'un qui l'a été ,je suis ouverte a toute proposition et j'attend vos conseils.
merci d'avance a ceux qui m'en procurerons parce qu'au point ou j'en suis j'ai vraiment besoin de réponses .smilies
Ghita sip
Bizute (future carrée)

Enregistré : 25/03/2020
Posté le 25/03/2020 à 17:40 notnew
bonjour,
je suis Marocaine et cette année je suis en terminale (bac international option français"c'est néanmoins un bac Marocain";-))
par conséquent je maîtrise très bien la langue française, a l'écrit comme a l'oral,ce ne sera donc pas un problème pour continuer mes études en France.
je qui m'amène a la raison pour laquelle je poste sur ce forum, je rêve depuis ma jeunesse de faire des études de médecine en France mais d'après ce que tout le monde raconte,ceci relève de l'impossible vu la difficulté de la Paces et le NC, en plus du faible quota pour les étrangers
je voulais donc connaitre mes chance et savoir ou je vais avant de me lancer dans une aventure perdue d'avance.
alors s'il vous plait si quelqu'un était dans la même situation que moi ou que vous connaissez quelqu'un qui l'a été ,je suis ouverte a toute proposition et j'attend vos conseils.
merci d'avance a ceux qui m'en procurerons parce qu'au point ou j'en suis j'ai vraiment besoin de réponses .smilies
alors je suis dans la même situation que toi et je voulais savoir ce que tu as finalement fait. As-tu passé cette fameuse PACES et si oui comment ça s'est passé pour toi? Je veux vraiment savoir car je suis mitigée, des personnes qui me disent que c'est faisable d'autres disent que c'est impossible. Je ne sais plus quoi faire
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter