logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Paris 7 Diderot: Vente fiches medisup et concours C+

Frot Camille
Jeune Bizute

Enregistré : 11/06/2018
Posté le 11/06/2018 à 00:12 notnew
Tags : Cours Diderot, Diderot paris 7, PARIS DIDEROT
frot.clle@gmail.com

Bonjour,

Je vends un lot contenant:

-les fiches de prepa Medisup de 2017-2018
-Et celles des spécialités dentaire et pharmacie de 2017-2018 ( les cours de spécialité en général changent peu,si vous voulez médecine je possède les fiches de la spécialité médecine de 2016-2017 sur clé usb ) -les concours C+ de 2017-2018 jusqu’en 2013-2014 pour beaucoup de matières avec leurs correction évidemment.
-les annales de 2017-2018 jusqu’à 2010.

Doublante cette année et dans l’attente des résultats du semestre 2, je suis arrivée 215/2 400(environ) au semestre 1.

Je ne peux pas séparer les lots car selon moi, les entraînements sont primordiaux dans toutes les matières il faut faire beaucoup de qcms notamment en chimie, biostatistique et physique. Et les C+ m’ont permis de mieux comprendre certaines choses, d’avoir des « déclics » par des qcms qui ressemblent aux annales et parfois plus poussés. Par ex, j’étais mauvaise toute l’année en biostatistique au C+(toujours dans les 300/400 cette année aux entraînements ) mais j’ai continué à beaucoup m’entraîner avec les autres C+ que j’avais et qui m’ont permise de rencontrer de nouvelles situations, type de qcms et je suis arrivée 120e /2 400 le jour du concours cette année.

Cette année est difficile et il faut avoir le plus d’entraînements possibles. Si vous êtes intéressé ou avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire par mail à l’adresse suivante: frot.clle@gmail.com
Et par la suite, échanger par sms.Je répondrais aussi vite que possible.

Je peux éventuellement prendre des photos des classeurs pour que vous ayez bien évidement une idée de ce que vous achetez( dans ce cas là, je pourrai avec ma mère me déplacer en voiture pour tout transporter, car en transport en commun c’est impossible il faudrais plusieurs valises).

Le tout( c’est à dire le semestre 1 et 2 sous format papier) est à 300€ car je ne vends pas seulement les fiches, mais les concours C+ jusqu’en 2013/2014.

Cordialement,

FROT Camille
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter