Bonjour (futurs) étudiants de Paris 5 !
Je suis arrivé 22ème primant. Comme vous le savez probablement, l'université Paris Descartes ne propose plus le redoublement à partir de l'année 2018-2019. Ainsi, il vous sera indispensable d'être préparé(e), de comprendre les cours et surtout de vous entraîner autant que possible tout au long de l'année, primants comme doublants.
Je vous propose tout le contenu Medisup de Paris 5 2017/2018 au prix le moins chère avec tout le S1 et le S2 qui comprennent : tout les cours, toutes les annales classées corrigées depuis 2003 jusqu'à 2018, tout les eds et tds corrigés, toutes les séances corrigées, tout les concours blancs corrigés, tout les concours plus corrigés, toutes les diapos des profs, tout les polys de la fac, tout le contenu de prérentrée de medisup et de la fac et un livre d'anatomie Netter offert. Si vous le désirez je peux vous offrir aussi le contenu complet de Medisup des 5 années précédentes ainsi que plus de 3000qcms corrigés pour vous perfectionner.
De plus, faites attention aux personnes qui vendent ces cours beaucoup profitent de l'ignorance des futurs paces. En ce qui me concerne, tout ce fait dans la plus grande transparence.
De plus, si vous avez des questions ou besoin de conseils durant l'année, je reste disponible. Je pourrai vous coacher si vous le souhaitez.
Je ferais tout pour votre réussite.
Si intéressé(e) ArthurCuma@gmail.com