Salut,
L'année prochaine avec la Paces One, le redoublement n'est pas une possibilité. Il est très important de prendre de l'avance puisqu'il s'agit d'un concours.
Je mets en vente un pack (qui m'a permi de me classer 10ème primant), avec le contenu le plus complet de Paris 7 et avec le meilleur prix (inutile de dépenser des sommes déraisonnables pour du contenu de qualité).
Je vous mets en garde concernant nombres d'annonces mensongères avec des personnes malveillantes. Me concernant tout s'effectue dans la plus grande transparence, je pourrai vous laisser verifier tout le contenu aussi longtemps que vous le voulez pour vous prouver ma bonne foi.
Le pack est composé du contenu Medisup complet 2017 2018 (1er+2e semestre) avec tout les cours, toutes les annales classées corrigés (corrections détaillées) de 2000 à 2018, tout les concours plus avec corrections detaillées, tout les concours blancs avec corrections détaillées, toutes les séances avec corrections détaillées, tout les eds et tds corrigés, tout les diapos et polycopiés de la fac, tout le contenu du tutorat, un Netter d'anatomie offert et le contenu complet de prérentrée.
En plus je vous offre toutes mes fiches personnels dans toutes les matières qui m'ont permi d'obtenir ce classement. Ces fiches vont vous permettre de gagner un temps considérable.
Dans ce pack, vous avez plus de 4000 qcms pour vous entraîner. Je vous offre également le contenu Medisup complet des 5 dernières années avec les concours blancs et concours plus des 15 dernières années, avec le contenu d'Epsilon et du Turorat également.
C'est une année très difficile pour tout les 1eres années, mais je m'engage à vous suivre si vous le souhaitez pendant toute l'année, vous donnez tout mes conseils et ma méthode pour arriver parmi les tout meilleurs de votre promo. Si vous le desirerez je pourrai également vous coacher.
Si intéressé PaulDreto@gmail.com