Bonjour,
Comme vous le savez déjà avec la Paces One cette année à P6 pas de redoublement possible.
Je suis arrivé 6ème primant. Je pourrais vous donner ma méthode et mes habitudes durant cette dure année.
Je mets en vente un pack méga complet pour Paris 6 Pierre et Marie Curie qui est le moins chère de P6 qui comprends 100% du programme avec tout les cours et fiches Medisup, toutes les annales classés corrigés de 2003 jusqu'à 2018, tout les eds corrigés tout les tds corrigés, tout les concours blancs corrigés, toutes les séances corrigés et tout les concours plus corrigés, tout le contenu de prérentrée complet soit 100% du contenu Medisup 2017/2018. Le tout comprends le 1er et le 2eme semestre 2017/2018. Je vous offre également tout ce même contenu des 7 dernières années précédentes, tout les polycopiés et tout les diapos de la fac . Avec ça, tu auras assez de QCM et entrainements pour t’entrainer à fond et cela te dispensera d’acheter tout autre spiralé de QCM.
Je vous offre la dernière édition du Netter d'Anatomie et le contenu Medisup complet des années précédentes. En bonus je vous offre mes fiches perso et les plus du Tutorat.
Faites attention aux personnes qui n'ont même pas été classés et qui vendent n'importe quoi en profitant de l'ignorance des futurs paces.
Il est indispensable de prendre de l'avance avec les cours de l'année d'avant pour reussir primant.
Je vous propose aussi de vous suivre pendant votre année et répondre a toutes vos questions et à vous coacher si vous le désirez.
Contact ArnaudLarochePro@gmail.com