logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Classement doublant au s1

Aller en bas • 1 réponse
Tayandi
Jeune Bizute

Enregistré : 12/01/2019
Posté le 12/01/2019 à 08:21 notnew
Tags : Recherchez les tags ici puis cliquez sur
Bonjour à tous, je suis une doublante à la fac de tours et je visais kiné sauf que voilà je viens de lamentablement tomber ds les 700 au classement med du s1. Le numerus clausus de tours pr kiné est de 63 ce qui reviens à être classé au dessus de 430. Dois je continuer le s2 et me donner à fond essayer d'avoir des 18 pr espérer être ds les derniers kiné de pris ou alors dois je abandonner mais j'avoue que je ne sais pas quoi faire ni ou me réorienter car pr faire bio ou staps je dois attendre sept pr avoir kiné. Merci à ceux qui me donnerons des conseils.
KineUP
Désagrégé de médecine

Enregistré : 08/11/2017
Posté le 12/01/2019 à 11:26 notnew
Pour la PACES je ne peux te répondre.
Néanmoins pour kiné tu peux effectivement rentrer aussi par bio et par Staps, ce qui permet déjà deux alternatives.
Et ensuite il existe aussi des passerelles pour rentrer en kiné quand tu as un master.
Donc ça laisse encore pas mal de possibilités sur le papier smilies
_____
Kinésithérapeute (PT, MSc) & Enseignant.
2018 : Admis DFGSM2 à Paris XIII
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter