logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cours PACES

Aller en bas • 7 r�ponses
Léo89
Bizut (futur carré)

Enregistré : 29/04/2020
Posté le 29/04/2020 � 21:51 notnew
Tags : Aide, Médecine, Cours, PACES, PASS
Bonjour,
J'espère, vous qui lisez, allez très bien compte tenue des temps difficiles smilies !
Si je viens sur ce forum, c'est pour pouvoir demander à quelqu'un de gentil, si il est possible d'obtenir les cours de médecine en PACES (l'intégralité). Effectivement, je m'ennuie, tout comme vous, en confinement ! Et j'aimerai donc pouvoir rentabiliser ce temps ! smilies
Merci infiniment à la personne qui prendra le temps de me répondre et aussi de pouvoir me donner des cours !
Portez vous bien smilies
Agathirion
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 31/10/2019
Posté le 30/04/2020 � 10:37 notnew
Bonjour,
J'espère, vous qui lisez, allez très bien compte tenue des temps difficiles smilies !
Si je viens sur ce forum, c'est pour pouvoir demander à quelqu'un de gentil, si il est possible d'obtenir les cours de médecine en PACES (l'intégralité). Effectivement, je m'ennuie, tout comme vous, en confinement ! Et j'aimerai donc pouvoir rentabiliser ce temps ! smilies
Merci infiniment à la personne qui prendra le temps de me répondre et aussi de pouvoir me donner des cours !
Portez vous bien smilies
Bonjour
Quel fac?smilies
Léo89
Bizut (futur carré)

Posté le 30/04/2020 � 13:21 notnew
Oui j'ai oublié l'essentiel smilies Dijon !
Agathirion
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 31/10/2019
Posté le 01/05/2020 � 20:45 notnew
Je suis à la fac de saint etienne, je peux te filer quelques cours d’anatomie (l’anat est assez universelle dans les facs) pour le reste j’ai peur que ça serve pas à grand chose vu que les programmes sont pas les mêmes et que ça va changer avec le pass en plus
Kinona
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 12/06/2017
Posté le 01/05/2020 � 22:34 notnew
Si tu veux prendre de l'avance utile, comme le programme va être entièrement remanié, c'est de bien revoir math/physique/chimie (statistiques, fonction, chimie organique, pH, thermodynamique, radioactivité, optique +++ - Y en a surement d'autres qu'on retrouve régulièrement en PACES après). La différence le jour du concours se joue pas mal sur ces matières là avec l'anatomie et la SSH smilies
Léo89
Bizut (futur carré)

Posté le 02/05/2020 � 12:52 notnew
Je suis à la fac de saint etienne, je peux te filer quelques cours d’anatomie (l’anat est assez universelle dans les facs) pour le reste j’ai peur que ça serve pas à grand chose vu que les programmes sont pas les mêmes et que ça va changer avec le pass en plus

Oui je vois ce que tu veux dire ! J'veux bien les cours d'anatomie alors si tu veux bien smilies Mercii beaucoup
Léo89
Bizut (futur carré)

Posté le 02/05/2020 � 12:54 notnew
Si tu veux prendre de l'avance utile, comme le programme va être entièrement remanié, c'est de bien revoir math/physique/chimie (statistiques, fonction, chimie organique, pH, thermodynamique, radioactivité, optique +++ - Y en a surement d'autres qu'on retrouve régulièrement en PACES après). La différence le jour du concours se joue pas mal sur ces matières là avec l'anatomie et la SSH smilies

D'accord, il faut que je m'avance dans ces domaines la alors, mais est-ce que t'as un support (livre, sites...) pour réviser ça parce que moi j'ai strictement aucunes idées. smilies
Merci de ta réponse
Kinona
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 12/06/2017
Posté le 02/05/2020 � 13:24 notnew
Tes bouquins de terminal suffiront largement ^^
Si tu n'en as pas, tu peux voir pour un truc type passeport pour la PACES
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter