logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Sport et PACES

Aller en bas • 3 r�ponses
sofiia
Jeune Bizute

Enregistré : 12/06/2020
Posté le 12/06/2020 � 16:33 notnew
Tags : Sport, Activité sportive, Organisation
Bonjour à tous,

Cette année au lycée je faisais deux fois 1h30 de basket par semaine, le lundi et le mercredi, et des matchs le weekend. Avec le temps de trajet, cela faisait 2h d’entraînements deux fois par semaine.
Cela ne m'a pas posé de soucis, j'ai toujours pu y aller, même en période de bac blanc ou d'olympiades de chimie.

J'aimerais savoir si c'était possible de continuer à faire une séance d'1h30 une fois par semaine en paces ? Si quelqu'un d'entre vous a réussi à concilier paces et sport, j'aimerai beaucoup lire son témoignage.

Sachant que j'habite à 1h de trajet de ma future fac, je me demandais si rajouter 2h de "perdues" n'était pas suicidaire ?

Merci d'avance, bonne journée à tous ! smilies
Kinona
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 12/06/2017
Posté le 12/06/2020 � 17:35 notnew
Hey smilies

Je te dirai de continuer au moins une fois par semaine. Le sport fait du bien au moral. Et pendant ton temps de trajet, tu peux bosser tes cours. C'est de l'optimisation smilies
Agathirion
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 31/10/2019
Posté le 13/06/2020 � 07:53 notnew
Bonjour à tous,

Cette année au lycée je faisais deux fois 1h30 de basket par semaine, le lundi et le mercredi, et des matchs le weekend. Avec le temps de trajet, cela faisait 2h d’entraînements deux fois par semaine.
Cela ne m'a pas posé de soucis, j'ai toujours pu y aller, même en période de bac blanc ou d'olympiades de chimie.

J'aimerais savoir si c'était possible de continuer à faire une séance d'1h30 une fois par semaine en paces ? Si quelqu'un d'entre vous a réussi à concilier paces et sport, j'aimerai beaucoup lire son témoignage.

Sachant que j'habite à 1h de trajet de ma future fac, je me demandais si rajouter 2h de "perdues" n'était pas suicidaire ?

Merci d'avance, bonne journée à tous ! smilies

Personnellement pour ma deuxième paces, je vais acheter un tapis de course chez moi pour pouvoir en faire un peu tous les jours en terme de pause. Sinon j’ai réussi à concilier, j’allais à la salle et je croisais souvent une fille qui est arrivée 5 e au premier concours di s1 donc oui c’est possible.
sofiia
Jeune Bizute

Enregistré : 12/06/2020
Posté le 13/06/2020 � 11:45 notnew
Merci beaucoup pour vos réponses ! Cela me rassure beaucoup, je vais donc continuer une fois par semaine smilies
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter