logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Maman isolée en Pass

Aller en bas • 3 réponses
sosso78
Jeune Bizute

Enregistré : 17/02/2021
Posté le 17/02/2021 � 22:18 notnew
Tags : PASS
Bonjour à tous,

Je découvre ce forum et suis contente de pouvoir enfin parler à des personnes qui comprennent la première année de médecine.

J'ai 42 ans je vis seule avec mes 3 enfants (23,11 et 8 ans).

je suis masseuse de bien-être depuis 10 ans. J'ai repris mes études il y a 2 ans dans le but de réaliser mon rêve de devenir kiné. j'avais comme seul bagage un bac pro secrétariat, donc pour être à niveau, j'ai passé un bac scientifique que j'ai obtenu l'année dernière.

Je suis en ce moment en PASS et ça fait mal!

Et oui je suis la daronne de la première promo smilies Pass de Marseille. Je travaille sans relâche depuis le mois de septembre. Malgré mon bac s, j'ai constaté que je n'étais clairement pas au niveau mais je n'ai rien lâché sans délaisser pour autant mes enfants (car ils n'ont rien demandé…), mais j'ai négligé mon travail, je ne masse plus beaucoup en ce moment, pas le temps ni l'énergie.

J'ai changé de méthode je ne sais combien de fois.

De plus la situation sanitaire me pèse, j'avais pour habitude de décompresser à la salle de sport maintenant je vais juste courir de temps en temps le samedi mais rien avoir avec avant, bref je n'ai plus de vie et suis devenue l'ombre de moi même…

Mais je n'ai pas lâché pour autant, je continue à m'accrocher et à croire à un miracle malgré mon mauvais classement au premier semestre (1140 sur 1607). en effet je me dis que le second semestre étant moins scientifique je peux peut être espérer une belle remontada. Mais malgré mon travail je constate que je ne progresse pas.