logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

TOUT POUR RÉUSSIR LA PACES À DIDEROT

ventecours
Jeune Bizut

Enregistré : 19/08/2018
Posté le 22/08/2018 à 10:10 notnew
Bonjour (futurs) P1 !
Passé PRIMANT je vends l’intégralité de mes cours MEDISUP Paris Diderot de l’année 2017/2018 (premier et second semestre) ainsi que ceux de spécialité médecine. Ces cours seront très importants pour vous permettre de prendre de l’avance surtout avec LA SUPPRESSION DU REDOUBLEMENT cette année.
Les cours ne sont ni surlignés, ni abîmés mais en parfait état, ce qui est idéal pour avoir un apprentissage de qualité et pouvoir se les approprier
Accompagnés des fiches de cours, je vous propose également tous les concours blancs de C+ de l’année, pour mettre toutes les chances de votre côté et avoir l’entraînement le plus approfondi possible. Il y a l’équivalent d’un à deux concours blancs par semaine (contrairement à MEDISUP où il y en a deux à trois dans le semestre)
Je m'engage aussi à vous aider, accompagner, donner des conseils tout au long de l'année si vous le souhaiter afin de vous donner mes astuces et de vous apporter un SOUTIEN face à cette année !
Et tout ça à BAS PRIX :
Les cours sont à 80€ (les deux semestres)
Il y a possibilité de prendre les semestres séparément, soit le premier, soit le second (60€ pour un semestre)
Pour les concours blancs de concours +, il suffit d’ajouter 20€ (pour les concours de toute l'année!). Mais pour ceux qui souhaiteraient prendre uniquement les concours, le prix est de 60€
Je peux également vous donner en BONUS de nombreux polycopiés avec des centaines de pages d'entrainements, ce qui est idéal pour s'évaluer
Je m'engage aussi à vous aider, accompagner, donner des conseils tout au long de l'année si vous le souhaiter afin de vous donner mes astuces et de vous apporter un SOUTIEN face à cette année !
Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante: vente_cours@outlook.fr
_____
AKT

Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter