NykkoChef de pique-nique
Enregistré : 18/11/2009
Posté le 02/03/2012 à 16:46

Pareil que tous les autres, je pense que soit ton commun a pété un plomb et n'a rien compris à la P1, soit il se fout de ta tronche de façon violente.
à toi de voir dans quel cas il est, même si c'est toujours difficile d'avoir un point de vue objectif dans ce genre de situation.
Être en couple en P1, c'est plus dur que l'être en fac de socio ou fac d'histoire, mais ça se fait. Je connais même des couples qui se sont formés en P1 (avec les 2 protagonistes qui ont leur P1 en plus : C TRO KAWAI !)
Bref, effectivement croire "les gens d'un forum" plutôt que ton copain c'est pas top mais en même temps quand 15 personnes externes à la conversation sont unanimes sur la stupidité du geste, il va à un moment falloir ouvrir les yeux. On ne te connaît pas et on sait pas ce que vous avez vécu ensemble, donc c'est à toi seule de juger.
+ Je plussoie les kévins (

) : on est pas sur doctissimo ou sur kikooproblemedado.fr .
La seule chose qu'on peut te dire objectivement sur ce forum est que larguer son/sa copain/copine pour la P1 et uniquement ça, c'est d'une stupidité sans nom.
Si après tu veux des conseils sur ta love story c'est certainement pas ici qu'on va commenter ça.
Allez, je suis sympa, j'espère pour toi qu'il va revenir sur sa décision

_____
VP Geek ADEMS 2011/12
"T'inquiètes, on est LAAAAAARGES !"