logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Réorientation

Aller en bas • 5 r�ponses
yecin
Externus-minus

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 10/04/2006 � 14:29 notnew
bonjour je suis en 1ère année de licence biochimie et j'aimerais me réorienter l'année prochaine en PCEM1 dans votre fac j'aimerais savoir à qui je dois adressé le dossier et à quel adresse merci d'avance
nanou86
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 10/04/2006 � 14:39 notnew
Va sur le site www.pcem1.uvsq.fr

Dans la partie scolarité, tu peux poser ta question au responsable en question. Sinon tu peux aller voir sébastien mingot à la fac directement, boulevard d'Alembert à st Quentin, bâtiment d'Alembert 3eme étage. Mais il faudra que tu passes par la SADEP, qui régit toutes les inscriptions en P1 de paris et environs.
Je pense que Dellissar ou Lecancre pourront te donner plus d'explications..
_____
"En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac."

Winston Churchill

disparu
Désagrégé de médecine

Enregistré : 08/09/2005
Posté le 11/04/2006 � 13:01 notnew
merci manou86 !lol! mais il faut que yecin me paye pour avoir les information!hihihi
je pense que la meilleurs façon de faire c'est , comme l'a souligé manou86, c'est d'aller ou telephoner à la SADEB pour les raisons suivantes:
-c'est la SADEP qui regit les inscriptions.
-si tu viens directement de la terminal ou si tu n'es jamais inscript dans une université française c'est très simple.tu retires un dossier d'inscrition en juillet à SADEP.
-par contre pour les peronnes déjà inscrites à la fac, comme toi, ça doit être le parcourt d'un combattant.je pense que tu dois passer une commission special. si tu es accepté tu dois après faire un transfert de dossier un truc comme.