logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Consultation des copies

Aller en bas • 3 r�ponses
Tétouyou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 26/06/2006
Posté le 03/09/2007 � 16:55 notnew
Bonjour !
Quelqu'un connaît-il la date de consultation des copies de 2007 ?
Elle était affichée devant le secrétariat P1... impossible à joindre.

Merci par avance !

Tétouyou
Vince
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 04/09/2007 � 10:51 notnew
Effectivement, en général la consultation des copies a lieu debut septembre, si ta demande a déja été faite, tu n'as plus qu'a telephoner (en insistant, aux heures de bureau) à la scolarité PCEM1 pour avoir la date. Si tu ne peux pas te deplacer pour aller les voir directement à d'Alembert, essaye d'appeler plusieurs fois entre 09h30 et 12h, et 14h30-16h30.

[Edité le 04/09/07 par Vince]
eunice
Jeune Carabine

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 05/09/2007 � 20:26 notnew
J'avais aussi consulté mes copies l'année dernière, mais je trouve qu'au final, ça ne sert pas à grand chose(à part si t'as eu un 6 alors que tu pensais que la qualité de ta copie vallait le double). Pourquoi:

-Parce que ça fait perdre du temps (Précieux en P1).Pour toutes les matières, j'ai perdu en une semaine à peu près 4 ou 5h en dehors des cours d'amphi, où j'aurai mieux fait de réviser mes leçons.

-Tu profites pas vraiment d'une correction pour bien comprendre tes erreurs car tu ne te souviens plus du sujet, t'as peu de temps sur place pour te le remettre en tête même en le lisant en diagonal et tu maîtrises pas assez bien le cours début septembre (même quand on a réivsé en été)pour bien visualiser la subtilité des questions ou QCM.A la limite ça serait plus profitable de les consulter en décembre...

-Certains profs vont partir (donc des nouveaux vont arriver). Guidiccelli ça on le sait,et certains P2 ce matin en stage m'ont dit que Kamel aussi partait, à prendre au conditionnel!!!

[Edité le 05/09/07 par eunice]
jana
Jeune Carabine

Enregistré : 01/02/2007
Posté le 05/09/2007 � 20:30 notnew
Consultation des copies le 10 septembre.
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter