logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Classement?

Aller en bas • 2 r�ponses
Billie
Bizute (future carrée)

Enregistré : 21/01/2008
Posté le 04/02/2008 � 23:43 notnew
Bonsoir , j'ai eu un classement trop nul pour ce premier semestre et je voulais savoir de combien on peut augmenter de places (l'an passé
j'avais gagné 200 places, mais sachant que j'ai eu des notes pourries...).
Je n'ai pas pris de prépa, vous me conseillez laquelle s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire?
Aidez-moi chèrs PO...

[Edité le 05/02/08 par Latiouffe]
eunice
Jeune Carabine

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 06/02/2008 � 16:14 notnew
C'est pas possible de prédire comme ça le nombre de places que tu vas pouvoir remonter, car ça dépend déjà de la tranche dans laquelle tu te situes; par ex, si t'es entre 121 et 250 environ, t'es dans une "zone" où les gens ont encore la niak et ça va être difficile de remonter, mais possible avec de la volonté...maxi je dirais qu'on peut remonter 100 places. Mais ça peut être plus.Faut garder courage!
Vince
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 06/02/2008 � 20:07 notnew
100 places oui, mais pas vraiment plus, car les gens devant toi vont etre très motivés pour remonter aussi, ou se stabiliser s'ils sont dans l'intervalle du numerus clausus. Dans tous les cas, il va falloir bosser encore plus, avec beaucoup de méthode et de régularité, et ne jamais perdre espoir.
Quant aux prépas, on va eviter de faire la pub pour l'une ou l'autre ici, mais si ça peut t'aider renseigne toi, si c'est pas trop tard pour s'inscrire, les tarifs, etc...
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter