Posté le 02/04/2007 � 19:41

Bonjour bonjour, bon je vais essayer de faire un truc clair.
Alors tout d'abord un lien vers
le petit guide de la P1, ça a pas trop changé
Ensuite pour l'inscription non-ravel, je vais essayer de résumer en gros, tu appelles la scola et tu demandes directement, normalement y'aura des papiers à remplir, une lettre de motiv et bien sur tes notes de médecine... CAR il y a selection (partout partout) pour les ex-médecines, seules les "meilleurs" passent à PV, sinon c'est hop à Chatenay pour vous faire les pieds.
Ensuite, certains cours sont sur diapo powerpoint, d'autres sur diapo transparents.
Certaines matières ont des cours sur transparents + poly, d'autres des cours sur transparents + schémas + du cours à noter, d'autres matières du powerpoint + note, d'autres matières du powerpoint + notes + poly etc... la seule véritable matière que tu pourras t'avancer serait en chimie orga avec le livre du prof (Mr Galons chez Abrégés) et le reste ça change en fonction des années mais tu dois voir ça dans le 1er lien que j'ai envoyé.
Donc si tu veux des cours, va falloir contacter des étudiants de 1ère année qui arrête ou des P2 qui ont encore des cours en surplus (parce qu'on est quand meme à la fin de l'année, zont ptet tout vendus ^^)
Et sinon pourquoi veux tu faire pharma? Parce que le pharmacie et médecine sont des filières liées mais différentes...va falloir re-apprendre à compter ^^ (oui on a des maths)
[Edité le 02/04/07 par fong]
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~