logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Conferences pour préparer l'internat

Aller en bas • 3 réponses
- Chloé -
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/09/2007
Posté le 12/01/2008 � 14:30 notnew
Bonjour,
je suis en 2ème année à Châtenay et je souhaite passer l'internat,j'ai compris en parcourant ce forum que vos conférences sont bien meilleures que celle de ma fac,et que pas mal d'étudiants de Châtenay venaient "squater" les conf de Paris V. J'aimerais en savoir plus :
1)est ce qu'elles commencent dès la 3ème année alors que le concours est en fin de 5ème maintenant?
2)Ai-je le droit de m'y inscrire sans appartenir à votre fac et comment faire?
3)si oui, cela représente combien d'heures par semaines?
4)ces conférences demandent-elles beaucoup de travail?, aurais -je le temps de travailler en pharmacie en parallèle?
Voilà j'espère que je ne vous ai pas trop souler avec toutes mes questions. merci d'avance et bonne journée
Lodge
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 13/01/2008 � 00:37 notnew
Petit conseil :
Tu n'es qu'en 2A alors profite e,core de cette année avant de te poser des tonnes de question. Tu viens de passer un concours donc commence pas à penser à celui dans 3 années.
Sinon il faut etre en 4A pour s'inscire (à confirmer) et ca se passe le soir de 19h à 22/23h donc pas utile en 2A.
voilà smilies
- Chloé -
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/09/2007
Posté le 13/01/2008 � 15:18 notnew
oui je suis d'accord avec toi ça ne sert à rien que je me prenne la tête pour l'internat dès maintenant et je te rassure tout de suite je profite bien de ma 2ème année smilies.Si j'ai posée cette question aussi tôt, c'est parce que si ces conférences commencent dès la 3ème année et m'empèchent de travailler en pharmacie, il faut que je me trouve un job pour cet été, c'est pour ça que je réfléchis dès maintenat à tout ça. merci de ta réponse en tout cas. bonne journée
Lodge
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 13/01/2008 � 17:44 notnew
Je pense que c'est à partir de la 4A mais demande à la scola. ca il devrait etre capable de te répondre, enfin j'esperesmilies
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter