logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

5ème année a Paris 5

Aller en bas • 5 r�ponses
MCFantasy
Nain-terne

Enregistré : 23/12/2004
Posté le 27/02/2008 � 22:20 notnew
Bonjour
J'aimerai entrer en 5ème année a paris 5 l'année prochaine!
Je voulais avoir des renseignements sur les dates de dossiers, les dates d'entretiens, le choix des hopitaux??etc etc
j'aimerai suivre une UE de toxicologie en 5ème année est-ce possible techniquement et avec l'emploi du temps?
Par ailleurs est-ce que c'est possible de passer l'internat en étant inscrit en industrie??

Une derniere chose ..coté logement..en etant boursier echelon tres elevé, peut on compter sur le crous pour un logement sur paris?

Merci pour tout les renseignements que vous m'apporterez!!

_____
Hey Mariah
you're on fire
Take us higher
WE belong TOGETHER
Lodge
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 01/03/2008 � 01:23 notnew
Alors le choix des hostos a lieu une semaine avant le début du stage soit vers le 20 septembre.
Pour L'UE il est bien évidemment adapté à l'emploi du temps, hosto le matin, cours l'aprem.
Je pense qu'il est possible de passer l'internat tout en étant inscrit en indus.
Pour le reste, appelle la scola de ta fac et celle de Paris 5.
Pour le CROUS, appelle les répidements car ils croulent sous les demandes de logement, si rare et si cher sur Paris.
MCFantasy
Nain-terne

Enregistré : 23/12/2004
Posté le 10/05/2008 � 18:04 notnew
Merci beaucoup pour toutes tes réponsessmilies !!

Quelqu'un aurait-il un document expliquant le deroulement de la filière industrie à paris V?

J'oubliais...quelqu'un connait il les dates d'entretien et de réponse d'admission etc etc...??

Merci d'avance
_____
Hey Mariah
you're on fire
Take us higher
WE belong TOGETHER
malala
Sexternoïde

Enregistré : 19/04/2009
Posté le 19/04/2009 � 13:39 notnew
bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou peut-on trouver la liste des hopitaux pour le stage de 5e AHU?
_____
"la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..."
malala
Sexternoïde

Enregistré : 19/04/2009
Posté le 19/04/2009 � 13:57 notnew
je voudrai savoir également à peu près le rémunération "2008" des hopitaux, si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serait sympa car il n'y a que des anciennes rémunérations dans le forum (2005).
Et si quelqu'un avait un lien avec la liste des hopitaux de 5e AHU (et le nombre de places, même un vieux document, je sais que les places changent) ça serait sympa..
merci d'avance..
_____
"la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..."
Lodge
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 05/05/2009 � 18:46 notnew
Alors pour le salaire ca sera autour des 400 eruos par mois.
La liste est fixée chaque été et le nombre de poste varie d'une année à l'autre. On peut meme trouver certains hostos une année et pas l'année suivante...
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter