logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bonne Rentrée !

Aller en bas • 165 r�ponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tchou-Chew
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/09/2007
Posté le 20/09/2008 � 18:30 notnew
Au 2ème cours de Cg en amphi Bourq, y'en a un qui a gueulé "va te faire ta teinture, la vieille"

lol... smilies
Mais c déjà fait o__O
Ou plutot "refaire" non ? smilies
J'avoue que j'préfèrais encore l'année dernière, elle a abusé sur le noir là...avec la raie, plus au milieu y'a pas smilies
banane
Désagrégé de médecine

Enregistré : 25/10/2007
Posté le 20/09/2008 � 22:03 notnew
bonne rentrée les jeunes

laisser passer les 2e années smilies
_____
Ahmed( rahimahullâh) a dit :
« Les gens ont besoin de la science plus que la nécessité de s'alimenter, car la nourriture et la boisson, ils en ont besoin une à deux fois dans la journée, quant à la science, ils en ont besoin autant de fois qu’ils respirent (c’est-à-dire : à chaque instant) ».

Ibn ’Abbâs a dit : " La bonne action est une lumière au cœur, une clarté sur le visage, une abondance de biens, une force du corps et un amour dans le cœur des créatures. Quant à la mauvaise action, elle est une noirceur dans le cœur, une obscurité sur le visage, une pauvreté, une faiblesse du corps et un mépris dans le cœur des créatures.
peg
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 07/10/2007
Posté le 23/09/2008 � 14:47 notnew
Banane, c'est quoi ces messages? Nawak si tu veux me parler tu viens me voir et basta!
Harold, jeudi 12h30 vauquelin smilies
banane
Désagrégé de médecine

Enregistré : 25/10/2007
Posté le 24/09/2008 � 22:37 notnew
Banane, c'est quoi ces messages? Nawak si tu veux me parler tu viens me voir et basta!
Harold, jeudi 12h30 vauquelin smilies

je peux?

je l'aurai !!!!!!!!!

smiliestrop content detre étudiant,c'est la classe assuré, la route vers le compte en banque garni de zero
_____
Ahmed( rahimahullâh) a dit :
« Les gens ont besoin de la science plus que la nécessité de s'alimenter, car la nourriture et la boisson, ils en ont besoin une à deux fois dans la journée, quant à la science, ils en ont besoin autant de fois qu’ils respirent (c’est-à-dire : à chaque instant) ».

Ibn ’Abbâs a dit : " La bonne action est une lumière au cœur, une clarté sur le visage, une abondance de biens, une force du corps et un amour dans le cœur des créatures. Quant à la mauvaise action, elle est une noirceur dans le cœur, une obscurité sur le visage, une pauvreté, une faiblesse du corps et un mépris dans le cœur des créatures.
°Jon°
Chef des sévices

Enregistré : 10/06/2007
Posté le 25/09/2008 � 08:40 notnew
le compte en banque garni de zero

sans aucun chiffre devant, parce que si tu commences comme ca....

;-)
Aller en haut • 165 r�ponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
livreslivrescontactspublicationstwitter