logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Liste D'attente Paris Descartes

Aller en bas • 4 r�ponses
macarenartificiel
Jeune Carabin

Enregistré : 13/04/2009
Posté le 10/06/2009 � 18:16 notnew
Bonjour ou bonsoir(selon le moment ou vous lirez ce message).

J'ai une question simple a poser, un ami a moi qui est actuellement en Terminale S a decider de faire Pharmacie, il voulait a la base me rejoindre a Paris-Descartes. Mais il a ete accepte a Chatenay et mis en liste D'attente pour Paris-Descartes. smilies

N'y a t'il pas moyen de faire en sorte de pousser la porte de Descartes pour y entrer de force, s'il se rend directement a l'universite faire du "forcing"?

Merci par avance pour vos reponses.
_____
La violence est le dernier refuge de l'incompétence!(Isaac Asimov)...et pourtant parfois je l'utilise...conclusion...Il raconte parfois des conneries Asimov :)
Teslaman
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 10/06/2009 � 20:02 notnew
Faire du forcing ?? t'as cru que c'etait la fete ou... ?? il est sur liste d'attente, ba qu'il attende..t'imagine le bordel que ça serait si tous ceux qui n'étaient pas content de leur affectation aller faire du forcing ??
Qui plus est, ceux qui s'occupent de ça en ont un peu rien a battre du terminal qui vient juste d'avoir son bac alors a moins que ton forcing soit un papier violet avec 500 ecrit dessus, c peine perdue..
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
macarenartificiel
Jeune Carabin

Enregistré : 13/04/2009
Posté le 10/06/2009 � 21:05 notnew
hum smilies ouais t'as raison c'est trop pas bien. Bah je vais quand même tenter, par contre pour le billet c'est mort sauf si tu m'avances l'argent smilies

ah oui Sandrine saches que je suis un homme, merci de ne pas entacher ma virilité smilies

Je vais attendre d'autres avis, si c'est possible
_____
La violence est le dernier refuge de l'incompétence!(Isaac Asimov)...et pourtant parfois je l'utilise...conclusion...Il raconte parfois des conneries Asimov :)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 10/06/2009 � 21:13 notnew
ah désolée, je ne voulais pas t'emasculer !!! je fais pas toujours gaffe !!!

pour le forcing, tu peux toujours essayer, mais attends toi a te prendre la porte dans la tronche, et a te faire rembarrer pas tres aimablement...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
YeHoNaLa
Désagrégée de médecine

Enregistré : 12/07/2006
Posté le 10/06/2009 � 23:03 puis édité 1 fois notnew
Je pense que le forcing ça sert à rien du tout à ce stade de l'année, il faut déjà passer le bac, avoir les résultats, voir qui ils convoquent, et éventuellement voir pour le forcing fin août ou en septembre. Avant c'est prématuré et tu t'exposes juste à gaspiller ton énergie pour rien.
_____
Fan de salade Caesar...

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter