Posté le 06/09/2009 � 10:52
La corpo fait tout ce qu'elle peut pour les polys, il ne suffit pas seulement de les faire imprimer, c'est parfois les profs eux-mêmes qui traînent pour les donner je pense. A ta place chao je rêverais pas trop pour ne pas avoir à faire la queue, nous avons eu notre rentrée mardi dernier et on a passé la moitié de la matinée à faire la queue pour refaire notre carte, avoir notre premier poly pour ceux qui avaient des TP dès le 7 septembre et récupérer de la paperasse.
Bref, franchement la corpo fait tout son possible, et puis à mon avis ça les enchante autant que toi de voir des foules hystériques pour des bouts de papier
. N'oubliez pas que dans certaines facs (comme mon ancienne fac de médecine) ce ne sont pas des étudiants qui s'occupent de vous mais de vrais salariés, et qu'en plus de ça ils trouvent moyen de vous faire des polys hors de prix. Tandis que là les prix sont vraiment tout doux et qu'en plus, les gens qui vous les vendent sont sympas
(C'est bon là j'ai fait assez de propagande ?)
Concernant la rentrée ptitebiscotte2 c'est assez normal d'appréhender, surtout quand on débarque ! Mais bon tu verras que c'est pas si terrible que ça une fois qu'on est dans le bain, on prend vite ses marques et en plus l'ambiance est plutôt bonne. Tu feras vite connaissance avec des P1 aussi perdus que toi et vous vous serrerez les coudes !
_____
Fan de salade Caesar...