logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Banques de données

Aller en bas • 5 réponses
lock-adelik
Doyen

Enregistré : 25/07/2007
Posté le 16/09/2009 � 15:22 puis édité 1 fois notnew
bonjour, quelqu'un ne connaîtrais pas une banque de donnée qui propose aussi des médicaments conseils? Mercii
_____
explorons le hasard!!....
Rauleta
Désagrégée de médecine

Enregistré : 31/03/2008
Posté le 16/09/2009 � 17:59 notnew
Je sais pas si ça peut t'aider, mais je te le dis quand même : là où je travaille, on a le Théra, c'est un dictionnaire des médicaments conseils avec les poso, contre-indications... Après sinon, je vois pas du tout...désolée
lock-adelik
Doyen

Posté le 16/09/2009 � 19:06 notnew
on a le thera aussi, mais on avais une banque sur internet et l'abonnement était payante!mais mon pharmacien radin comme il est , il n'a pas voulu renouveler l'abonnement et il m'a chargé de lui trouvé un nouveau site mais GRATUIT où il pourra avoir tous ce qu'il veut comme monographie sur les medocs conseils!!smilies
_____
Rauleta
Désagrégée de médecine

Enregistré : 31/03/2008
Posté le 16/09/2009 � 19:19 notnew
Et avec le logiciel que vous utilisez pour délivrer les médicaments, il a pas un truc pour voir les monographies? parce que moi le logiciel qu'on utilise nous permet d'avoir accès aux monographie de pas mal de médicaments après je sais si on peut avoir les monographies de tous les médicaments conseils comme ça...
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 16/09/2009 � 23:39 notnew
mais mon pharmacien radin comme il est , il n'a pas voulu renouveler l'abonnement et il m'a chargé de lui trouvé un nouveau site mais GRATUIT où il pourra avoir tous ce qu'il veut comme monographie sur les medocs conseils!!smilies
quel crevard...smilies
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
lock-adelik
Doyen

Posté le 17/09/2009 � 17:39 notnew
ben on avait un logiciel très bon, phamathèque de ches alliance mais moonnsieuuur le pharmacien ne veut pas payer un abonnement!!!smilies! c'est dur d'être le stagiair d'un radin!!
_____
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter