logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

WEI, assos ou comment retrouver une vue sociale en pharma

Aller en bas • 3 réponses
TheNewWorld
Externoïde

Enregistré : 06/07/2014
Posté le 22/07/2015 � 16:56 notnew
Salut les gens !

Neo-P2 après deux PACES,me voilà en pharma. Loin de regretter mon choix, j'aimerais vraiment m'investir à fond mais aussi retrouver une vie sociale perdue, ou du moins largement abîmée par les sacrosaintes révisions et autres stress du concours. Passons.

J'aimerais du coup savoir comment se passe le WEI. Connaître les deux grosses assos'(PPV et la CorpoPharma). On m'à dit que les faluchards étaient à la corpo mais qu'au contraire de médecine les nôtres étaient plus traditions et moins drôles.

Bref je suis foutrement plein d'énergie et je veux largement me marrer, à coup de soirées, WE et autres délires du genre. Je voudrais pas d'une fac "morte" smilies

Bref voilà voilà et merci de m'avoir lu !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 22/07/2015 � 19:58 notnew
pour avoir été en asso et falucharde, mais a PXI, le meilleur moyen de les connaitre, c'est d'aller leur dire bonjour !

tu te pointes dans les locaux de l'aso à la rentrée, tu leur dis "euh vous faites quoi exactement, ca a l'air cool..."
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Tauren
Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 24/07/2015 � 12:47 notnew
tu leur dis "euh vous faites quoi exactement, ca a l'air cool..."

Ou "j'vous couche tous, bande de tocards"
Bon, ca pique un peu au début mais généralement, les gens se souviennent de toi après (tenté auprès de nombreuses asso dans plusieurs pays) smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 26/07/2015 � 20:49 notnew
tu leur dis "euh vous faites quoi exactement, ca a l'air cool..."

Ou "j'vous couche tous, bande de tocards"
Bon, ca pique un peu au début mais généralement, les gens se souviennent de toi après (tenté auprès de nombreuses asso dans plusieurs pays) smilies

j'avais opté pour le politiquement correct, mais oui le "je vous plie au bar" marche aussi...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter