Abby LockhartMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 11/03/2004
Posté le 05/10/2005 � 22:37
Aujourd'hui en Anat chez Chevalier, ambiance pourrie comme j'en ai jamais vue !!!
C'était pitoyable ! Une bande en plein milieu de l'amphi, certainement des bizuths, qui ont gaché le cours à tout le monde à hurler continuellement des blagues pas drôles. J'adore la bonne ambiance en amphi, et je suis la première à hurler suce, oh yeah, selection et autres qd il le faut !! mais là, ça a dépassé les limites immaginables, tous des minables !
Les plus courtes sont les meilleures on dit, là c'était vraiment vraiment trop, l'ambiance d'amphi ne peut être bonne que qd elle est raisonnable, qd ça crie de tps en tps, avec de longs moments de silence entre ....qd ça fait rire tout le monde, et même le prof parfois ! L'ambiance, la vraie, la bonne, respecte le travail de chacun et detend simplement l'atmosphère.
Ces personnes n'ont visiblement pas compris ce que c'est que l'ambiance des carabins, et ils feraient mieux de venir prendre exemple ds un amphi de doublants chez Chanoine par exemple....
Tous ces types s'en foutent royalement de l'anatomie (et le cours était interessant en plus)et des cours en général ==>ils n'ont rien à faire en médecine
Tous ces types s'en foutent du respect d'autrui (prof ou voisins d'amphi) ==>ils n'ont pas à être médecins
Ils sont insolents, idiots, immatures, et même violents. C'est inadmissible ! Alors il faudrait réagir, mais tous !! Une seule personne a osé leur tenir tête (personne dt je tairai le nom au cas où un des idiots est ds le coins, mais il se reconnaitra)s'il passe par là, Merci !! Mais si tout le monde réagit, ils finiront bien par comprendre qu'ils sont pathétiquement inutiles et ridicules.
Sur ce je m'excuse, c'était mon coup de gueule de la soirée mais j'ai vraiment eu bcp mal à supporter! Et je repense à l'année dernière avec nostalgie ....
suite à un MP, je rajoute que seules 2 personnes ont osé leur tenir tête !! lol faut pas faire de jaloux ......
[Edité le 05/10/05 par Abby Lockhart]
[Edité le 07/10/05 par Abby Lockhart]
_____
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)