Posté le 12/10/2005 � 20:04
daccord avec toi COCO !
Franchement je suis en Sp4 et je ne trouve pas que nous nuisons au bon déroulement des cours.Je présise que je parle des persones présentes dans notre enfin et pas des P2 de passage de temps en temps ( trés rarement dailleurs
).Beaucoup de persones nous ont méprisées et cela a moulte reprise lors des pauses ,debut et fin de cours. Cependant ces mémes persones on vue que l'on ne foutais pas la "merde" pour déstabiliser les autres mais plutôt pour rigoler de temps en temps et que cela n'été pas non-stop.
Il faut arreter de dire "regarde ils foutent le bordel...heu je ne paye pas chére de leurs place en P2" . Vous pouvez demander aux P2 et a tout ceux qui font ou on fait medecine : c'est pas parceque tu es au premier rang et que tu ne dira jamais un mot de l'année que tu l'aura ton concours !
Cependant je suis entiérement daccord pour les débordements en Anatomie par exemple !j'ai trouvé cela lourd trés vite...faire chier pour faire chier ...voilà !
Les petits "SUCEEEE" "ENORME " RIDICULE" et autres ^^ ne géne en rien un cours !Regardez notre prof de bio ! il nous lance un procéssuse de temps en temps pour nous révéiller ...prend parti a nos blague ! Et cela ne l'empéche pas de nous faire un cours géniale ! Franchement je trouve ça con de réagir comme cela façe a un peu de détente.
Justement en parlant de ça , en Sp4 , un certain individue que nous avont tous surnomé ZORO à créer une sorte de "syndicat des bizut pas content".Il est venu nous voir et ainsi que tout ceux vers le fond de l'amphi pour nous prévenir que si on parlés ça serai la merde pour nous et qu'il été pret a utiliser la violence . Heureusement que l'on est pas con..;car le pauvre on l'aurai détruit !Il a passé son temps à faire des Doigts a l'amphi et a se faire Huer par 400 persones.
La motivation de ce peckno eté tout de méme louable il faut l'avouer : "étre dans un cour silencieux sans aucun bavardage et réfléxtion en tout genre" .Donc une foi le prof arriver il se léve va voir notre prof de physique et lui parle ( on ne sairt pas de quoi ^^ enfin on s'en fout ^^) .Il retourne s'asoire et là..il commence a faire apsser des petits mots dans tout l'amphi !Sur ce papier il décrit un plan pour venir délogé tout les méchant qui font du bruit pendant le cours (si on appelle ça du bruit) ...il fait un plan A et B ...bref un rai tokar ce mek !Ils fait chier tout le monde pour qu'il y es du silence et ne trouve rien de mieux que de ne pas suivre le cours...faut qu'on m'explique là ! Finalement nous n'avons pas fait plsu de bruit que a l'acoutumer et il n'y a rien eu (domage^^..enfin tan mieux pour lui)
Ce pauvre ZORO est devenue l'énemie numéro 1 de notre amphi ..et le pauvre maintenant ne peu pas rester 5 min sans se prendre de boulette. Les P2 on apris la chose et les bizuts ne l'aime pas non plus ! le mec a quand méme fait une 30aine de doigts en 2 jours dans lamphi !
Enfin bref ZORO tu a gagner la célébrité dans l'amphi ^^gagné a toi.
Pour revenir a nos mouton...je ne trouve aps que en SP4 çe soit la jungle !Il ya plutot une bonne ambiance je trouve. Par contre c'est vraie qu'ils ya des CONS qui se mettent tout au fond et qui geulent aprque des gens parlent ! Et le smec ,c'est normal qu'il y ai des bavardage au fond
.
Je ne fait pas ce message pour engueler ce qui ne font pas de bruit mais pour critiquer ceux qui disent que c'est nawak ! La médecine ça fait 30 ans que c'est comme ça !Et c'est pas 2-3 conenries qui vont vous faire raté votre anné!Ta le temps d'étres silencieux tout le reste de la journée devant ton bureau et à la bibliotéque
Bon bah voilà ! merci a ceux qui auront lut ce pavé ^^
PS :COCO le chaud :pense a réviser ton français a la biblio
PS 2 : aller vous détentre les bizut pas content ^^http://frag4fun.free.fr/bisounours/
PS3 : je ne susi pas un gros fouteur de merde mais je participe quand cela est drole ...tout est dans trouvé les limites du raisonables!
Bon je retourne taffé ma dynamique des fluides ^^
[Edité le 12/10/05 par Do]