logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

C'est moi ou...

Aller en bas • 41 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
Miougzy
Nain-terne

Enregistré : 10/12/2004
Posté le 06/10/2005 � 18:07 notnew
Je suis allé lundi dans un amphi chez vous, c'est triste d'avoir séparer les doublants et les primants!!! car dans l'amphi de primant ou j'étais j'ai sifflé 3 fois et je leur ai sucré la pause! prof de chimie très susceptible??? hum hum...
_____
Seulement en cas d'extreme détresse!
J'ai misère de bouts!

Selphie
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 01/07/2005
Posté le 06/10/2005 � 18:57 notnew

Je pense pas que ce soit uniquement la sélection qui fait qu'on va te dire "Chuuut" chaque fois que tu papotes!

[Edité le 02/10/05 par Browneyes]

Ouah t'as vu cmt tu réponds ! smilies Jsuis dsl de dire "chuuuut" à qq1 avec un air ignard, ça se fait pas dsl !Moi il y a une ou des personnes qui vont vraiment me gêner je vais leur demander poliment.En + ds le cas de Tamilselvi, il s'agissait de s'entraider dc ça va.C'est pas du style "ouais tu sais pas la dernière ...ah non tu sais quoi ?" mdr.
Bref il y a bcp de gens désagréables ds cette fac smilies

P.S : les avions c'est pdt la pause.

**dsl pr ce ptit coup de g***** ! **

smilies
_____
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and I'm feeling good ...
Selphie

Posté le 06/10/2005 � 19:05 notnew
today en tt cas j'ai été ravi de voir un peu d'ambiance en sp3 !!Avec les "libérez les bizuuu" =>c'était fort !!

continuez messieurs avc vos grosses voix smilies

_____
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and I'm feeling good ...
Nelson
Jeune Carabin

Enregistré : 19/09/2005
Posté le 06/10/2005 � 20:29 notnew
Mhh... aujourd'hui en sp6 genre 5-10 minutes avant que le cours commence, j'ai lancé un avion qui malheureusement est allé se crasher sur la table du gars juste devant moi, le gars se retourne avec une tronche bien venère, et va au fond de la classe voir les doublants qui etaient là, vu qu'il as pas remarqué que c'etait moi l'expediteur.
Heu... serieux, je trouve ca abusé de s'ennerver pour un truc pareil, surtout que ca le derangais en rien, puisque le cours n'avais meme pas encore commencé. -_-
Tamilselvi
Jeune Carabine

Enregistré : 27/02/2005
Posté le 06/10/2005 � 20:45 notnew
Heu... serieux, je trouve ca abusé de s'ennerver pour un truc pareil, surtout que ca le derangais en rien, puisque le cours n'avais meme pas encore commencé. -_-
surtout que les avions, quand c'est à petites doses et que ça n'attaque pas toujours les mêmes gens, bah c'est bien sympa quand même, ça fait de mal à personne, et ça détend l'atmosphère ...

D'ailleurs, je suis encore toute dosée du fait que mon jouli avion ait été applaudit par l'amphi ce matiiiiin smilies
Voui, ce matin c'était assez cool en SP3 !
Consonne! F Voyelle I Consonne N => fiiiiiiiiiiin !!!
smilies Merci les gens !!!

[Edité le 06/10/05 par Tamilselvi]
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 06/10/2005 � 20:57 notnew
Ils sont insolents, idiots, immatures, et même violents. C'est inadmissible ! Alors il faudrait réagir, mais tous !! Une seule personne a osé leur tenir tête (personne dt je tairai le nom au cas où un des idiots est ds le coins, mais il se reconnaitra)s'il passe par là, Merci !! Mais si tout le monde réagit, ils finiront bien par comprendre qu'ils sont pathétiquement inutiles et ridicules.

Sur ce je m'excuse, c'était mon coup de gueule de la soirée mais j'ai vraiment eu bcp mal à supporter! Et je repense à l'année dernière avec nostalgie ....

[Edité le 05/10/05 par Abby Lockhart]

Qu'ils passent par là, y a pas de soucis... Merci à la gentille doublante qui nous a séparé car j'étais à deux doigts de la lui fermer sur place sa gueule... d'ailleurs, il l'a fermé.

En tt cas il est vrai que certains bizuths confondent mettre un peu d'ambiance pour détendre l'atmosphère et foutre la merde et faire preuve d'un manque de respect total (en plus de s'afficher comme des pauvres boulets)...
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
2m93
Nain-terne

Enregistré : 26/05/2003
Posté le 06/10/2005 � 22:37 notnew
Pas totalement d'accord avec l'analyse d'"Abby" : il y avait beaucoup de doublants dans les derniers rangs avec un but avoué : foutre la merde...
Ca n'empêche pas que des bizuths (surtout certains P0) foutent eux aussi la merde...

Au final, on a eu le "calme" because Peretti (directeur des P1) et Jorre ont fait des rondes... on est plus au lycée smiliessmilies
raaaaa

+++

[Edité le 06/10/05 par 2m93]
_____
"Guérir parfois. Soulager souvent. Ecouter toujours." Louis Pasteur
"La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence" James Bryce
"I'll show you my real power" Sonic
C2P1 POOOWWWAAAAAAAAAA --> http://www.ampcfusion.com
Abby Lockhart
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/03/2004
Posté le 06/10/2005 � 22:50 notnew
Les pires n'étaient pas les doublants du dernier rang mais ceux du milieu de l'amphi (en plein milieu du milieu), une partie d'entre eux est d'ailleurs partie à la pause ....et ça faisait du bien !
_____
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)

Alligator
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/10/2005
Posté le 06/10/2005 � 23:44 notnew
Vous avez vu en bio en SP4 aujourd'hui à la fin du cours : Charbonnier parlait tranquillement avec des "fayoooots" quand un avion a piqué droit sur sa tête... il a réussi une magnifique esquive en se baissant smilies L'avion s'est crashé dans le tableau, puis le prof s'est relevé et a continué de parler comme si de rien n'était smilies
Xiao-Mei
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/07/2005
Posté le 10/10/2005 � 18:22 notnew

Qu'ils passent par là, y a pas de soucis... Merci à la gentille doublante qui nous a séparé car j'étais à deux doigts de la lui fermer sur place sa gueule... d'ailleurs, il l'a fermé.

oué

d'ailleurs ils se mettent toujours a coté/devant/derrière nous en cours, mais depuis ton "intervention", celui avec lequel tu as "haussé la voix" se tait smilies
(mais pas les autres :3 )

d'ailleurs il est aux cours galien suila :3
jme demande s'il va avoir son année.... enfin pour moi c'est tout vu smilies

(comment je me pend s'il l'a et pas moi T_T )
Jeremy.D
Jeune Carabin

Posté le 11/10/2005 � 18:04 notnew
Vive l'ambiance SP4 !!
Browneyes
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 11/10/2005 � 18:25 notnew

Je pense pas que ce soit uniquement la sélection qui fait qu'on va te dire "Chuuut" chaque fois que tu papotes!

[Edité le 02/10/05 par Browneyes]

Ouah t'as vu cmt tu réponds ! smilies Jsuis dsl de dire "chuuuut" à qq1 avec un air ignard, ça se fait pas dsl !Moi il y a une ou des personnes qui vont vraiment me gêner je vais leur demander poliment.En + ds le cas de Tamilselvi, il s'agissait de s'entraider dc ça va.C'est pas du style "ouais tu sais pas la dernière ...ah non tu sais quoi ?" mdr.
Bref il y a bcp de gens désagréables ds cette fac smilies

P.S : les avions c'est pdt la pause.

**dsl pr ce ptit coup de g***** ! **

smilies

Eh eh, on se calme bizuth... smilies je disais juste que c'était normal d'être enervé quand qqn parle alors qu'on veut écouter les explications du prof par exple. J'sui OK avec toi pour demander gentiment... mais dès fois, quand y en a marre, y'en a marre...
Un jour, j'étais dans un groupe de TD chimie de bizuths où c'était le brouhaha (en plus à 8h du mat), et à la fin, j'en pouvais plus (mais j'ai pas crié non plus)...
D'ailleurs, vous discutiez à propos d'un problème dans un exo c'est ça? Alors, pq ne pas demander directement au prof? Il est là pour ça non?
Allez, arrêtons de nous disputer à propos de ça d'accord? Bye

[Edité le 11/10/05 par Browneyes]
_____
Future interne en médecine générale
Selphie

Posté le 11/10/2005 � 22:00 notnew
D'ailleurs, vous discutiez à propos d'un problème dans un exo c'est ça? Alors, pq ne pas demander directement au prof? Il est là pour ça non?
Allez, arrêtons de nous disputer à propos de ça d'accord? Bye

[Edité le 11/10/05 par Browneyes]

Lol dsl de m'être enflammée.
Ba en fait nous on a des pauvres profs qui répondent qu'aux fayots smilies ; donc on va aller ds un autre groupe lol !
;)
_____
COCO le cho!!
Jeune Bizut

Enregistré : 12/10/2005
Posté le 12/10/2005 � 19:30 notnew
VIVE LA SP4!! arrèté un peu de faire lé rabajoie!!! fo déserré son slip un peu! c pa parce k'on geule un peu dan le fond de l'amphi ke vous allé pa l avoir votre p1! é si vou travaillé autan ke nous en dehor de la fac, vou pourrié ptètre vou permettre d'ètre un peu plu décontracté dans l'amphi!!

Donc oui on geule énooorme é suce é tou, oui on jette kelke boulette, kelkes avions, mai sa nou empèche pa de nous passé 10h par jour le we a la bibli, é de réussir tous nos exo de td! Donc avis a tous lé rabajoi: la médecine, sa a tjr été com sa, sa le sera tjr,é ya kan mèm dé gen ki l'on u, malgré ces "énooorme" dérangements! Mot de la fin: Déserré votre slip lé amis, é vo mieu sa ke de se cassé un bras, kan mèm!
Jeremy.D
Jeune Carabin

Posté le 12/10/2005 � 19:47 notnew
Et méditez ce vieux proverbe :

"Pet contenu, furoncle au cul"

Autrement dit : a force de tt intérioser, tu finis pas attraper un cancer de l'anus !
Do
Jeune Bizut

Enregistré : 12/10/2005
Posté le 12/10/2005 � 20:04 notnew
smilies daccord avec toi COCO !

Franchement je suis en Sp4 et je ne trouve pas que nous nuisons au bon déroulement des cours.Je présise que je parle des persones présentes dans notre enfin et pas des P2 de passage de temps en temps ( trés rarement dailleurs smilies ).Beaucoup de persones nous ont méprisées et cela a moulte reprise lors des pauses ,debut et fin de cours. Cependant ces mémes persones on vue que l'on ne foutais pas la "merde" pour déstabiliser les autres mais plutôt pour rigoler de temps en temps et que cela n'été pas non-stop.

Il faut arreter de dire "regarde ils foutent le bordel...heu je ne paye pas chére de leurs place en P2" . Vous pouvez demander aux P2 et a tout ceux qui font ou on fait medecine : c'est pas parceque tu es au premier rang et que tu ne dira jamais un mot de l'année que tu l'aura ton concours !

Cependant je suis entiérement daccord pour les débordements en Anatomie par exemple !j'ai trouvé cela lourd trés vite...faire chier pour faire chier ...voilà !

Les petits "SUCEEEE" "ENORME " RIDICULE" et autres ^^ ne géne en rien un cours !Regardez notre prof de bio ! il nous lance un procéssuse de temps en temps pour nous révéiller ...prend parti a nos blague ! Et cela ne l'empéche pas de nous faire un cours géniale ! Franchement je trouve ça con de réagir comme cela façe a un peu de détente.

Justement en parlant de ça , en Sp4 , un certain individue que nous avont tous surnomé ZORO à créer une sorte de "syndicat des bizut pas content".Il est venu nous voir et ainsi que tout ceux vers le fond de l'amphi pour nous prévenir que si on parlés ça serai la merde pour nous et qu'il été pret a utiliser la violence . Heureusement que l'on est pas con..;car le pauvre on l'aurai détruit !Il a passé son temps à faire des Doigts a l'amphi et a se faire Huer par 400 persones.
La motivation de ce peckno eté tout de méme louable il faut l'avouer : "étre dans un cour silencieux sans aucun bavardage et réfléxtion en tout genre" .Donc une foi le prof arriver il se léve va voir notre prof de physique et lui parle ( on ne sairt pas de quoi ^^ enfin on s'en fout ^^) .Il retourne s'asoire et là..il commence a faire apsser des petits mots dans tout l'amphi !Sur ce papier il décrit un plan pour venir délogé tout les méchant qui font du bruit pendant le cours (si on appelle ça du bruit) ...il fait un plan A et B ...bref un rai tokar ce mek !Ils fait chier tout le monde pour qu'il y es du silence et ne trouve rien de mieux que de ne pas suivre le cours...faut qu'on m'explique là ! Finalement nous n'avons pas fait plsu de bruit que a l'acoutumer et il n'y a rien eu (domage^^..enfin tan mieux pour lui)

Ce pauvre ZORO est devenue l'énemie numéro 1 de notre amphi ..et le pauvre maintenant ne peu pas rester 5 min sans se prendre de boulette. Les P2 on apris la chose et les bizuts ne l'aime pas non plus ! le mec a quand méme fait une 30aine de doigts en 2 jours dans lamphi !
Enfin bref ZORO tu a gagner la célébrité dans l'amphi ^^gagné a toi.

Pour revenir a nos mouton...je ne trouve aps que en SP4 çe soit la jungle !Il ya plutot une bonne ambiance je trouve. Par contre c'est vraie qu'ils ya des CONS qui se mettent tout au fond et qui geulent aprque des gens parlent ! Et le smec ,c'est normal qu'il y ai des bavardage au fond smilies.

Je ne fait pas ce message pour engueler ce qui ne font pas de bruit mais pour critiquer ceux qui disent que c'est nawak ! La médecine ça fait 30 ans que c'est comme ça !Et c'est pas 2-3 conenries qui vont vous faire raté votre anné!Ta le temps d'étres silencieux tout le reste de la journée devant ton bureau et à la bibliotéque

Bon bah voilà ! merci a ceux qui auront lut ce pavé ^^

PS :COCO le chaud :pense a réviser ton français a la biblio smilies

PS 2 : aller vous détentre les bizut pas content ^^http://frag4fun.free.fr/bisounours/

PS3 : je ne susi pas un gros fouteur de merde mais je participe quand cela est drole ...tout est dans trouvé les limites du raisonables!

Bon je retourne taffé ma dynamique des fluides ^^

[Edité le 12/10/05 par Do]
Blink Me
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 12/10/2005 � 20:47 notnew

des P2 de passage de temps en temps ( trés rarement dailleurs smilies
Bein on est interdit de séjour par notre cher doyenichou... smilies

PS :COCO le chaud :pense a réviser ton français a la biblio smilies
Je pense que tu peux en faire de mm... smiliessmilies

[Edité le 12/10/05 par Blink Me]
_____
Il n'est jamais trop tard pr ne rien faire

Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

kurua
Externus-minus

Enregistré : 30/01/2005
Posté le 13/10/2005 � 08:19 notnew
Hé merde si vous voulez pas d'ambiance et un amphi dans le coma venez en SP5 smiliesn a la dream team des profs.
Moi ça me dérangerai pas qu'il y ait un peu de bruit dans mon amphi (ça réveillerai un peu parce que le prof de bio et de chimie ont vraiment une voie somnolante). Et chuis sur que la plupart pense pareil (vu qu'il y en a pas mal qui ont déserté tellement c'était pourrit)
_____
La vie n'est pas toujours rose mais elle réserve quand même quelques bonnes choses

neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 13/10/2005 � 08:25 notnew
effectivement, yen a qui ne mesurent pas la chance qu'ils ont ...smilies

bouhouhou pourquoi jsuis en sp5 ?smilies
SFX
Chef des sévices

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 13/10/2005 � 13:55 notnew
Do t'est un bon! smilies en ce qui concerne zoro, je donne pas cher de sa peau... (je m'en souviens quand il m'avait abordé quand j'étais parti m'inscrire à la fac: le mec me donne des conseils pour réussir!! Un bizuth qui conseil un triplant!!! smilies J'ai failli le taper... lol)

@neness: je viendrai faire un tit tour en sp5 voir mon ami Dhiman, je dois lui manquer ça fait un bail que je ne l'ai pas titillé! smilies

[Edité le 13/10/05 par SFX in da mix]
_____
"Nul ne peut connaitre la réussite sans jamais avoir connu l'échec"
"Labor improbus omnia vincit"
Aller en haut • 41 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter