logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vous avez tous rendu votre dossier?

Aller en bas • 47 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
Bye bye Remede
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 11/09/2006 � 22:04 notnew
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, prévoit ta tente, ton sac de couchage et des provisions pour tenir smilies;);)
Izabelle
Jeune Carabine

Enregistré : 23/09/2005
Posté le 12/09/2006 � 12:18 notnew
salut Sassi
moi aussi je dois rendre mon dossier le jeudi 14 midi. faut se dire que comme ça, il y aura moins de monde smilies

A+

Isabelle
Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 12/09/2006 � 13:35 notnew
C'est mieux organisé rue de l'école de médecine, j'ai du y rester 30 minutes pour tout faire alors que j'y suis allé vers 10h30. L'attente n'est vraiment pas longue... Contrairement aux St-Pères...
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Bye bye Remede
Chef de pique-nique

Posté le 12/09/2006 � 13:39 notnew
Maintenant, c'est la queue pour les cartes d'amphi qu'on a tous en point de mire.... smiliessmilies. Ca saoule cette organisation smiliessmiliessmilies
Stargus
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2005
Posté le 12/09/2006 � 13:45 notnew
J'espere que l'endroit ou l'on retire le dossier sera DIFFERENT de l'endroit ou l'on va chercher la carte d'acces smilies

paaas la scolaaaa
_____
Partout elles attirent la vue
ont de beaux seins les plus beaux culs
leurs carabines y sont canon
en médecine à Lyon
Bye bye Remede
Chef de pique-nique

Posté le 12/09/2006 � 14:08 notnew
T'en a marre du DU CRIMINOLOGIE ?????? smiliessmiliessmilies;););)
Stargus
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2005
Posté le 12/09/2006 � 14:38 notnew
smilies

smiliessmiliessmilies
_____
Partout elles attirent la vue
ont de beaux seins les plus beaux culs
leurs carabines y sont canon
en médecine à Lyon
Marion8
Jeune Carabine

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 12/09/2006 � 15:10 notnew
Dites si je suis convoquée pour rendre mon dossier demain après-midi à 14h30, je devrai aller payer mes frais d'inscription juste après ou le matin suivant?
Octaline
Sexternoïde

Enregistré : 14/07/2006
Posté le 12/09/2006 � 15:55 notnew
tu seras probablement convoqué le lendemain pour payer
_____
SP8 D

nadou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/07/2006
Posté le 12/09/2006 � 16:28 notnew
bah moi par exemple ,jss pas encore inscrite , jdois rendre mon dossier vendredi 15 .....
8rno
Nain-terne

Enregistré : 30/08/2006
Posté le 12/09/2006 � 17:12 notnew
bah moi par exemple ,jss pas encore inscrite , jdois rendre mon dossier vendredi 15 .....

Ouais c'est d'ailleurs un peu surprenant que les inscriptions se deroulent si tard ...
Mais au moins tu ne feras surement que tres peu la queue pour cette etape et pour ta carte d'etudiant ...
Apres la carte d'amphis ce sera pareil que tous voire un peu plus speedé ...
Bon courage (il en faut parceque on est tous tenté de se barrer quand on fait la queue comme ca)
_____
Pigeon, oiseau à la grise robe !
Dans l'enfer des villes,
A mon regard tu te dérobes.
Tu es vraiment le plus agile.
Sassi
Interne

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 12/09/2006 � 17:20 notnew
Ouais, en fait l'avantage, c'est que beaucoup de ceux qui devaient venir en fin de semaine ont déjà rendu la dossier plus tôt, parce qu'ils voulaient pas attendre: du coups, les autres ont du faire la queue plus longemps, puisqu'il y avait des gens qui n'étaient pas convoqué ce jour, et nous on aura moins de queue puisque beaucoup de personne ont rendu leur dossier en avance smilies

J'espère simplement qu'il n'y aura aucun problème pour l'inscription, parce que pour le coup, il va plus rester beaucoup de temps pour l'inscription s'il manque un papier dans le dossier ou quoi que ce soit...
8rno
Nain-terne

Posté le 12/09/2006 � 17:22 notnew
Ouais, en fait l'avantage, c'est que beaucoup de ceux qui devaient venir en fin de semaine ont déjà rendu la dossier plus tôt, parce qu'ils voulaient pas attendre: du coups, les autres ont du faire la queue plus longemps, puisqu'il y avait des gens qui n'étaient pas convoqué ce jour, et nous on aura moins de queue puisque beaucoup de personne ont rendu leur dossier en avance smilies

J'espère simplement qu'il n'y aura aucun problème pour l'inscription, parce que pour le coup, il va plus rester beaucoup de temps pour l'inscription s'il manque un papier dans le dossier ou quoi que ce soit...

Ah bah ca c'est à toi de bien le faire !! smilies
Mais ils sont pas trop stréssés eux ca va, juste n'oublie pas l'original du relevé de notes qu'ils tamponnent.
_____
Dans l'enfer des villes,
Sassi
Interne

Posté le 12/09/2006 � 17:27 notnew
Oui je sais bien que c'est à moi de tout à voir, mais j'ai pas tout compris pour les papiers de la sécu... (Je sais, si j'ai déjà du mal avec ça, jsuis mal barré pour toute l'année smilies)
8rno
Nain-terne

Posté le 12/09/2006 � 17:45 notnew
Oui je sais bien que c'est à moi de tout à voir, mais j'ai pas tout compris pour les papiers de la sécu... (Je sais, si j'ai déjà du mal avec ça, jsuis mal barré pour toute l'année smilies)

Non non t'inquietes, le probleme dans leur notice c'est qu'ils parlent de 3 papiers différents concernant la sécu alors que dans ta situation tu en auras besoin que d'un seul:
-justificatif d'exonération si t'es boursiere ou pupille de la nation
-justificatif d'appartenance au régime parental si tel est le cas
-un dernier truc que j'ai plus en tête

Souvent le seul truc qu'il te faut c'est un papier qu'il te file avec ta carte vitale pour les régimes spéciaux par exemple (c'est ce qu'il me fallait à moi)
_____
Dans l'enfer des villes,
nadou

Enregistré : 11/07/2006
Posté le 12/09/2006 � 17:55 notnew
il yaura peut etre moins de monde si on rend le dossier tard mais est ce que ca veut dire qu'on aura plus trop le choix pr notre SP ?
8rno
Nain-terne

Posté le 12/09/2006 � 18:00 notnew
il yaura peut etre moins de monde si on rend le dossier tard mais est ce que ca veut dire qu'on aura plus trop le choix pr notre SP ?

Bah ils ouvrent des places petit à petit dans chaque groupe pour que tous aient un choix ...
Mais bon meme lorsqu'un "bloc" s'ouvre y'a toujours conccurence et les plus prisés restent pas trop longtemps.
Jme suis inscrit hier et quand j'ai eu le temps de me connecter j'avais plus que 3 choix, il s'est avéré que le truc que je voulais (sp4) était libre mais si jvoulais autre chose il aurait fallu que je me reconnecte plus tard ...
C'est sur que si t'es dans les derniers tu auras ptetre moins de choix, mais helas il faut bien remplir et forcemment des gens n'auront pas ce qu'ils veulent
_____
Dans l'enfer des villes,
christellek

Enregistré : 10/07/2006
Posté le 12/09/2006 � 18:10 notnew
elo,moi aussi je voudrais sp4.... m'enfin c'est pas pour sa que j'écris.

je voudrais que vous m'expliquiez vite fait c'est quoi cette histoire de carte d'acces. parce que je vais payer demain et est ce qu'il faut ramener un chèque supplémentaire?

Et aussi lors de la remise dudossier jai oublié de donner le papier de lassurance maladie, la dame apas vérifier alors j'ai capté qu'en arrivant chez moi...
qu'est ce que je dois faire?

merci d'avance

[Edité le 12/09/06 par christellek]
8rno
Nain-terne

Posté le 12/09/2006 � 18:16 notnew
elo,moi aussi je voudrais sp4.... m'enfin c'est pas pour sa que j'écris.

je voudrais que vous m'expliquiez vite fait c'est quoi cette histoire de carte d'acces. parce que je vais payer demain et est ce qu'il faut ramener un chèque supplémentaire?

Et aussi lors de la remise dudossier jai oublié de donner le papier de lassurance maladie, la dame apas vérifier alors j'ai capté qu'en arrivant chez moi...
qu'est ce que je dois faire?

merci d'avance

[Edité le 12/09/06 par christellek]

Pour l'assurance maladie, attends que l'administration te relance, fais comme si de rien était (c'est ce que je ferais en tout cas) ca te genera pas pour ta carte d'etudiant et donc la cloture de ton inscription.

La carte d'accès est gratuite, la remise se fait jeudi et vendredi a partir de 9h30 aux SP avec une photo d'identité et (je pense logiquement) ta carte d'etudiant.
MLais pour ca va voir le topic "Carte d'amphis"

[Edité le 12/09/06 par 8rno]
_____
Dans l'enfer des villes,
Sassi
Interne

Posté le 12/09/2006 � 19:16 notnew
Merci 8rno, c'est que j'avais cru comprendre, mais j'étais pas sure! Tu m'ôtes un doute supplémentaire smilies
Aller en haut • 47 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter