logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vous avez tous rendu votre dossier?

Aller en bas • 47 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
Browneyes
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 12/09/2006 � 20:21 notnew
Juste une question : combien de temps d'attente il y a en moyenne rue de l'Ecole de Médecine pour faire la carte d'étudiant? (matin et après-midi)...

Merci
_____
Future interne en médecine générale
8rno
Nain-terne

Enregistré : 30/08/2006
Posté le 12/09/2006 � 20:33 notnew
Apres midi, attente + demarches (inscription, payage, carte, intranet) ca m'a pris 3/4 d'heures (voire un peu plus)
Mais les demarches en elle meme prennent ptetre 15/20 min donc le temps d'attente est tres acceptable
_____
Pigeon, oiseau à la grise robe !
Dans l'enfer des villes,
A mon regard tu te dérobes.
Tu es vraiment le plus agile.
Stargus
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2005
Posté le 12/09/2006 � 21:38 notnew
je n'ai pas vu de queue rue de la medecine ...

smilies
_____
Partout elles attirent la vue
ont de beaux seins les plus beaux culs
leurs carabines y sont canon
en médecine à Lyon
smack28
Jeune Carabine

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 12/09/2006 � 21:43 notnew
Moi je suis venue chercher mon dossier mardi dernier, et aujourd'hui je devais le rendre au complet et dc me presenter rue des St Pères à 15 h, je sui sortie à 16h30 !

Comme une idiote, j'ai dit que je preferai venir chercher ma carte d'étudiante et payer jeudi matin alors qu'on me proposait demain après-midi. D'un certain côté je ferai tout jeudi matin (carte d'accès aux amphis en +)...
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de se présenter dès 9 h 30...

vive l'organisation !!!
_____
SP1

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 12/09/2006 � 22:35 notnew
T'en fais pas pour le temps d'attente que tu as eu... Hier je me suis pointé à 9h30 et je suis ressorti à 14h et sa a fait ca a de nombreux carrés qui eux n'ont pas de convoc'...

Pour la carte d'étudiant de bon matin ce n'est pas long... Pour la carte d'accès aux amphis, il y aura de la queue de toutes façons.(pas mal de personnes viendront avant 9h30 je pense). DOnc à moins de se pointer à 6h, il y a de fortes chances que tu restes attendre...

[Edité le 12/09/06 par Olskok]
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Sassi
Interne

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 13/09/2006 � 09:17 notnew
Bon en gros, jvais forcément devoir revenir vendredi, parce que j'aurais jamais le temps de rendre le dossier, aller payer, aller chercher la carte en une apres midi, surtout si faut que j'attende si longtemps.
8rno
Nain-terne

Enregistré : 30/08/2006
Posté le 13/09/2006 � 10:48 notnew
Bon en gros, jvais forcément devoir revenir vendredi, parce que j'aurais jamais le temps de rendre le dossier, aller payer, aller chercher la carte en une apres midi, surtout si faut que j'attende si longtemps.

Bah le probleme c'est quand tu auras payer et récupérer ta carte d'etu, il te restera encore la carte d'amphis ... et je sais pas si pour cet etape tu dois deja avoir choisi ta SP ...
Mais dans tout les cas c'est surtout cette etape qui va de toutes facons poser probleme et va te forcer à rvenir vendredi ...

Un peu comme tout le monde sauf que toi c'est le lendemain et ca psychologiquement c'est dur smilies
_____
Pigeon, oiseau à la grise robe !
Dans l'enfer des villes,
A mon regard tu te dérobes.
Tu es vraiment le plus agile.
Aller en haut • 47 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter