logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

SUAPS inscription

Aller en bas • 17 r�ponses
Browneyes
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 16/09/2006 � 10:51 notnew
Coucou,

Qqn qui aurait déjà été inscrit aux SUAPS pourrait-il répondre à ces questions ? Merci.
1) Est-on obligé de donner le certif' méd le jour de l'inscription ou peut-on s'inscrire puis le remettre ultérieurement ?
2) Est-ce qu'on peut choisir plusieurs sports ? (Moi j'aimerais par ex faire du tennis de table, du bad et du basket)
3) Est-ce qu'il y a un encadrement spécial (des profs qui te donnent des cours) ou bien libre à toi de venir ou pas?

A+
_____
Future interne en médecine générale
goeland
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 16/09/2006 � 12:52 notnew
moi je fais pas le suaps, mais sur le site, j'avais vu qu'on peut faire plusieurs sports (trois maxi, et avec certains sports juste deux ou un)
enfin bref, je sais aps si tu as dejà regardé sur internet, sinon va voir
_____
coin coin!!

Sassi
Interne

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 16/09/2006 � 14:24 notnew
Je peux pas répondre à tes questions, je pensais ne pas m'inscrire, mais j'ai fais un tour sur le site, et ça m'interesserais peut être finalement.

C'est "grave" si on a mis qu'on voulait pas pratiquer de sport dans le dossier d'inscription?
DJoulaï
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/09/2006
Posté le 16/09/2006 � 19:57 notnew
nan c'est pas grave je crois.
il me semble que c'était juste pour savoir s tu payais les 35 euros tout de suite ou pas...
tu peux les payer plus tard
Sassi
Interne

Posté le 16/09/2006 � 20:01 notnew
Ok, merci.
Fin bon, ce qui m'interessait en particulier va pas du tout avec mon emploi du temps en fait... Tant pis.
DJoulaï

Posté le 16/09/2006 � 20:06 notnew
ouè moi pareil
en plus, tout est à paris, je mets déjà trop de temps à aller à la fac... laisse tomber...
Sassi
Interne

Posté le 16/09/2006 � 20:08 notnew
Bah ouais, j'habite super loin aussi, donc j'aurais bien fais une activité sur Paris, mais il aurait fallut que les horaires correspondent bien à l'emploi du temps pour pouvoir y participer.

Mais là, le jeudi on finit à 15h30, et les cours qui m'interesse 19h! Alors bon, c'est même pas la peine...
Browneyes

Posté le 17/09/2006 � 14:13 notnew
moi je fais pas le suaps, mais sur le site, j'avais vu qu'on peut faire plusieurs sports (trois maxi, et avec certains sports juste deux ou un)
enfin bref, je sais aps si tu as dejà regardé sur internet, sinon va voir

Désolée goeland, mais où est-ce que t'as vu qu'on pouvait faire que 3 sports maxi? Merci
_____
goeland
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 17/09/2006 � 20:58 notnew
Ah! effectivement, c'est sur le site du SUAPS de paris IV
_____
coin coin!!

alexs
Bizut (futur carré)

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 17/09/2006 � 23:51 notnew
Bah ouais, j'habite super loin aussi, donc j'aurais bien fais une activité sur Paris, mais il aurait fallut que les horaires correspondent bien à l'emploi du temps pour pouvoir y participer.

Mais là, le jeudi on finit à 15h30, et les cours qui m'interesse 19h! Alors bon, c'est même pas la peine...

quand on veut on peut §

regarde tu fais medecine , ca t interesse mais bon ... et pourtant t y vas smilies alors hesite pas a faire du sport c est bon pour la santé puis crois moi apres le lycée , les occasions pour faire du sport sont pas nombreuses :/ donc bon passer une apres midi a paris ca vaut quoi contre ta santé physique? alors hésite pas au pire tu réserve le jeudi apres midi en biblioteque pour bosser par exemple smilies et voila c'est réglé , le jeudi = cour/miam/biblo/sport c'est honete ^^
_____
:( => :)

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 18/09/2006 � 00:06 notnew
Sinon il y'a aussi le club de sport d'à côté, j'ai pas pris le SUAPS car je fais de l'escrime depuis quelques années (je me vois mal trimballer le matos en RER) donc je me suis réinscrit dans un club proche de chez moi.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Sassi
Interne

Posté le 18/09/2006 � 08:14 notnew
quand on veut on peut §

regarde tu fais medecine , ca t interesse mais bon ... et pourtant t y vas alors hesite pas a faire du sport c est bon pour la santé puis crois moi apres le lycée , les occasions pour faire du sport sont pas nombreuses :/ donc bon passer une apres midi a paris ca vaut quoi contre ta santé physique? alors hésite pas au pire tu réserve le jeudi apres midi en biblioteque pour bosser par exemple et voila c'est réglé , le jeudi = cour/miam/biblo/sport c'est honete ^^

Ouais j'y ai bien pensé, à rester bosser le jeudi aprem, mais bon, le problème c'est que j'habite quand même super loin (plus d'une heure pour venir), alors rentrer un soir de plus à 21h... bof bof.
M'enfin, c'est vrai que ça me forcerais à rester à la bibli, et c'est pas plus mal.

Boarf, jsais pas quoi faire du coup smilies
Je vais reflechir. Vous savez jusqu'à quand on peut s'inscrire?

(Fin bon, le "sport" que je veux faire c'est de la salsa smilies )
DJoulaï

Posté le 18/09/2006 � 10:30 notnew
eh! moi pareil! la salsa, c'est cool! mdr
bah franchement, jsuis exactement ds le même cas que toi, et moi aussi ça mfais un peu chier de rentrer à 21h une fois de plus pcq je veux faire du sport...
jme prends pas la tête, jpasse pas parle suaps, j'm'inscrie ds le club de chez moi, et au moins je perdrai pas de tps ds les transports, vu que c'est à côté, jpourrai plus bosser...
Sassi
Interne

Posté le 18/09/2006 � 11:04 notnew
Ah dommage, si t'avais voulu en faire par le suaps, ça aurait été sympa, surtout qu'on est dans la même SP!

Si tu change d'avis, dis le moi, parce que finalement, c'est pas une perte de temps de rester l'aprem à la bibli pour travailler...
alexs
Bizut (futur carré)

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 18/09/2006 � 11:09 notnew
de toute facon faut toujours regarder le coté positif smilies le hand c'est le lundi soir et j'ai pas cour ? et bien ca me permet de faire une pause le lundi quand je bosserais smilies
_____
:( => :)

Browneyes

Posté le 18/09/2006 � 11:22 notnew
C'est l'heure de bosser bizuts !!! smilies
_____
Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 18/09/2006 � 12:09 notnew
Pas encore... Je suis en SP4 et on a pas cours le lundi...
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Browneyes

Posté le 18/09/2006 � 19:43 notnew
Alors, prépare toi à bosser bizuts ! smilies
_____
Aller en haut • 17 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter