logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mon premier Shuriken

Aller en bas • 35 r�ponses • 2 pages • 1 2
farouk
Jeune Carabin

Enregistré : 11/04/2006
Posté le 02/10/2006 � 20:59 notnew
l'expression bizuth coincés est vraiment minable ! ça n'a rien à voir avec le fait d'etre coincé ! je ne suis vraiment pas genre , la fille , coincée du cul et qui travaille comme une dingue mais y a des limites à tout ! si les cours te saoulent , barre toi , ne viens pas du tout , assume (je parle pr certains doublants ) . Vous sifflez quand le cours s'apprete à finir , c pas croyable , ne venez pas , ça fera plus de place ds l'amphi ! on dirait une creche! puis le pire je crois que c le "processus SUCCCCCCCCE " ! je trouve ça enorme de reagir à ce genre de truc , c ce kon faisait au college et encore ! qu'est ce que ca va etre en anat ! on va parler d'un truc sexuel , vous allez tous eclater ! comprenez bien , je ne suis pas pour un amphi tout triste , une ambiance c sympa mais faut pas exagerer non plus ! puis je trouve qu'il y a un certain respect à avoir vis à vis du prof ! si il vous emmerde , prenez votre courage à deux mains , ne venez meme pas en cours , travaillez chez vous si vous pensez reussir le concours chez vous !

lol ta été mendaté par la fac ou koi!;)
_____
motivé pour PCEM1 mais peureux par rapport a l'inconnu

AntoineN
Chef des sévices

Enregistré : 11/03/2006
Posté le 02/10/2006 � 21:03 notnew
mieu vaut un bizuth coincé qu'un carré en pharma.

il y avait aussi:
mieux vaut un bizuth coincé qu'un carré en belgique.

;)
_____
In love with Monroe

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 02/10/2006 � 21:06 notnew
euh j'ai regardé les sites pour les shuriken c'est comme ça que j'y suis arrivé, je bosse sur le parachutiste là

et je sais que même les P1 coincés ça les fait marrer de voir un avion se poser sur la paillasse du prof... Vous verrez bien à votre premier cour d'anat comment ça se passe

enfin perso je trouve rémita très bon smilies et vous avez pas trop à vous plaindre en sp8 y a pas trop de boxon

Il est pas mauvais mais on sont en ayant rien compris (c'est général visiblement). Et je ne suis pas en SP8, mais en SP4.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Stargus
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2005
Posté le 02/10/2006 � 23:15 notnew
l'expression bizuth coincés est vraiment minable ! ça n'a rien à voir avec le fait d'etre coincé ! je ne suis vraiment pas genre , la fille , coincée du cul et qui travaille comme une dingue mais y a des limites à tout ! si les cours te saoulent , barre toi , ne viens pas du tout , assume (je parle pr certains doublants ) . Vous sifflez quand le cours s'apprete à finir , c pas croyable , ne venez pas , ça fera plus de place ds l'amphi ! on dirait une creche! puis le pire je crois que c le "processus SUCCCCCCCCE " ! je trouve ça enorme de reagir à ce genre de truc , c ce kon faisait au college et encore ! qu'est ce que ca va etre en anat ! on va parler d'un truc sexuel , vous allez tous eclater ! comprenez bien , je ne suis pas pour un amphi tout triste , une ambiance c sympa mais faut pas exagerer non plus ! puis je trouve qu'il y a un certain respect à avoir vis à vis du prof ! si il vous emmerde , prenez votre courage à deux mains , ne venez meme pas en cours , travaillez chez vous si vous pensez reussir le concours chez vous !

Tradition smilies

En medecine tu desacralises le Q c'est connu

Peut etre pour ne pas etre choqué quant tu verra un patient nu, quant tu affronteras la dure realité du corps humain smilies

Ca a une tres grande portée ces processus SUCE quant tu y reflechis ...

Quant aux petit bruits, franchement ce n'est pas genant, deja ca reveille , et au bout de 60 min dieu sais que tu en as bien besoin ( personne ne reste concentré a 100% 90 min, rigoler 5 sec ca fait du bien !)

Le message de vicou ne servait a RIEN m'enfin de la a se facher smilies

Allez le bisou !!!!
_____
Partout elles attirent la vue
ont de beaux seins les plus beaux culs
leurs carabines y sont canon
en médecine à Lyon
vicou
Membre banni

Enregistré : 02/10/2006
Posté le 03/10/2006 � 10:14 notnew
comme vous tous j'ai aussi besoin de suivre le cour, je ne prétends pas ne pas avoir besoin d'écouter.
je sais à quel point c'est chiant d'être entouré de doublants et de les entendre parler depuis 1h30 sans rien pouvoir dire.
simplement, je suis persuadé que d'entendre une connerie pendant 10 secondes toutes les demi-heures ça détend bien... D'ailleurs même le prof est content quand c'est pas trop fréquent, ça lui permet de souffler.

et si vous voulez vous plaindre de l'expression bizuth coincé, c'est pas ici, ici on parle de shurikens et d'avions en papier. merci.
_____
je te souhaite des morpions pleins les couilles et des bras trop courts pour les gratter.

krissprolls
Interne

Enregistré : 15/08/2006
Posté le 03/10/2006 � 16:29 notnew
lol je n'etais pas en train de m'enerver , bien sur qu'une petite blague ne fait pas de mal ! ça detend mais y a des trucs qui sont bof voila quoi ! lol ! je vois pas en quoi un mot va desacraliser certains trucs ! lol ! voir un patient nu , ok mais c'est pas avec processus que tu vas te lacher mdr !
_____
tchou tchou!le pessimisme est d'humeur , l'optimisme est de volonté !

Dr.Stein
Doyen

Posté le 03/10/2006 � 17:10 notnew
comme vous tous j'ai aussi besoin de suivre le cour, je ne prétends pas ne pas avoir besoin d'écouter.
je sais à quel point c'est chiant d'être entouré de doublants et de les entendre parler depuis 1h30 sans rien pouvoir dire.
simplement, je suis persuadé que d'entendre une connerie pendant 10 secondes toutes les demi-heures ça détend bien... D'ailleurs même le prof est content quand c'est pas trop fréquent, ça lui permet de souffler.

et si vous voulez vous plaindre de l'expression bizuth coincé, c'est pas ici, ici on parle de shurikens et d'avions en papier. merci.

Je plussoie, un petit avion ou des petits jeux verbaux ne sont pas gênants. J'ai plus été gêné par les touristes(il y'a des primants et des carrés... La plupart des carrés ne sont pas là pour rien foutre) qui passent leur cours à discuter que par ces petits trucs qui mettent un peu d'animation.
_____

smack28
Jeune Carabine

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 03/10/2006 � 21:29 notnew
je ne veux pas passer pr une rabat-joie... mais vos "shuriken" ou je ne sais quoi... j'ai eu la chance de faire connaissance avec l'un d'entre eux cet après-midi... qd tu te le prends ds le dos c'est sympa... mais faudrait pas que qqn s'en prenne un ds l'oeil... à mon avis c'est nettement moins agréable.

Perdre son oeil à cause d'une feuille de papier savamment pliée (il faut qd mm l'admettre)...c'est moyen :s
à bon entendeur...
_____
SP1

Stargus
Chef de pique-nique

Posté le 03/10/2006 � 22:27 notnew
quelqu'un a la technique secrete pour les " ronds qui volent" ?

C'est circulaire

En papier

Avec un trou au milieu

et

Magnifique quant ca vole

Si je rate p1 je fais pilote d'essai smilies

[Edité le 03/10/06 par Stargus]
_____
en médecine à Lyon
vicou
Membre banni

Posté le 05/10/2006 � 20:27 notnew
naaaaaaaan j'arrive pas à faire les avions ronds. y en a qui sont partis en sp7 à ce qu'on m'a dit mais j'ai beau cherché ils partent pas à plus de 20 cm les miens, j'essaierai demain à la bsg y a plein de livres (et donc plein de papiers pour les avions). OK je sors.
Euh les shurikens oui ça fait mal, je m'en suis pris hein fait avec un pack de kro dans le bras une fois j'ai pas trop kiffé, mais en général ça arrive sur le sommet du crâne (ils partent tout droit puis tombent)
_____
je te souhaite des morpions pleins les couilles et des bras trop courts pour les gratter.

shkrimm
Nain-terne

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 05/10/2006 � 22:26 notnew
En meme temps vicou t'es mauvais smilies (on se comprendssmilies).
Moi j'aime les bons vieux avions en papier qui traverse l'amphi pour arriver aux pieds des profs..(bon le "Assume !! Va cherhcer ton avion !" est moins fun c'est sur... smiliessmilies)

[Edité le 05/10/06 par shkrimm]
Stargus
Chef de pique-nique

Posté le 06/10/2006 � 10:50 notnew
Ca y est !!!

Il faut les lancer comme un ballon de football americain, ca a une portance de foliiiie smilies
_____
en médecine à Lyon
DJoulaï
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/09/2006
Posté le 06/10/2006 � 11:03 notnew
bah moi jsuis bien contente qu'il y ai un peu d'animation ds notre amphi (sp8)!
pcq sérieux, amis bizut, vs allez pas me dire que vous arrivez à être au taquet sur les cours non-stop pdt 1h30, et c'est pas 10 secondes de rigolade qui va vous faire décrocher tout le cours
et puis, c'est bien connu, la P1 ça stress, alors c'est plutôt bien venu un ptit moment de détente de tps en tps
et puis moi les "suce", les "sex", les "énormes", les "shiiick shiiick, ayè!", ça me fait marrer, et au moins t'es bien obliger de suivre le cours pour pouvoir les placer...
en gros, moi jdis, tant que c'est pas trop le bordel, rigoler 2 minutes c'est pas dramatique, et c'est tjrs mieux qu'un amphi mort...
et puis, ouè, Rémita moi jtrouve qu'il est bien, à croire aussi que même lui se faisait chier au début qd le premier "sex" est sorti, il était plutôt content "ah bah enfin, vous comencez à vous dévergonder... au bout du 4ème cours"
Dr.Stein
Doyen

Posté le 06/10/2006 � 12:48 notnew
Hier en Sp4, il nous a fait une petite scène parce que les carrés ont sifflé pendant 15 minutes pour qu'il arrête le cours (Cours entre 18h et 19h30). En plus hier le cours de physique qui précédait était chiantissime ce qui motivait les carrés à siffler.

Tellement on était remonté, il faisait tout pour ne pas placer les mots processus, electronique et cie...
_____

vicou
Membre banni

Posté le 06/10/2006 � 17:50 notnew
je suis en sp8 et je trouve qu'il y a pas beaucoup d'ambiance... je lance 2-3 boulettes en papier de temps en temps mais c'est obligé de s'arrêter là.
_____

Aller en haut • 35 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter