logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ou travaillez vous???

Résultats : Ou travaillez vous??? (39 votes)

Je travaille chez moi
111111111111111111111111111111111  20 (51.28%)
Je travaille a la B.U
1111  1 (2.56%)
Je travaille a la B.N.F
11111111  4 (10.26%)
Je travaille dans une autre bibliotheque
11111111111111  8 (20.51%)
Je ne travaille pas
11111111111  6 (15.38%)

Votes fermés depuis le 14/11/2006 à 09:03
Aller en bas • 12 r�ponses
Universal traveler
Désagrégé de médecine

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 25/10/2006 � 10:03 notnew
Je poste ce sondage car je vois que pleins de gens travaillent a la bibliotheque et j'aimerais savoir si il y en a beaucoup, et pourquoi ils ne travaillent pas chez eux??(et quels sont les avantages a travailler en bibli et quelles sont les meilleures bibliotheques?)

[Edité le 25/10/06 par Nicoquirameenmedecine]
_____
Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction.

(vive Air)
krissprolls
Interne

Enregistré : 15/08/2006
Posté le 25/10/2006 � 10:32 notnew
lol toujours le meme genre de questions toi...souffle un peu! occupe toi de toi et pas des autres ! pour ma part , je travaille a sainte genev . pq ? tout simplement parce je suis plus productive , (chez moi je fais trop de poses ou je pense a autre chose pendant que je travaille ) donc voila ! ben elle est assez bien cette bibli , le seul hic ...la queue...voila !
_____
tchou tchou!le pessimisme est d'humeur , l'optimisme est de volonté !

8rno
Nain-terne

Enregistré : 30/08/2006
Posté le 25/10/2006 � 10:33 notnew
Moi je bosse chez moi parceque c'est la que je me concentre le mieux ...
Jsuis incapable de bosser avec d'autres a cote donc pour etre productif et ne pas perdre mon temps je reste chez moi ...

J'ai la chance et le priviliege de ne pas avoir trop de transports a faire en plus donc je peux m'y mettre rapidement apres la fac et ce n'importe quand.

Mais y'en a qui doivent pouvoir se concentrer seulement si ils sont dans une ambiance ultra-studieuse autour d'eux et donc qui vont a la bibli ...
_____
Pigeon, oiseau à la grise robe !
Dans l'enfer des villes,
A mon regard tu te dérobes.
Tu es vraiment le plus agile.
djue
Interne

Enregistré : 09/03/2006
Posté le 25/10/2006 � 17:04 notnew
moi perso c est pareil que 8rno, dès que y a un peu de monde autour je me disperse trop facilement, j observe les gens, etc...
donc meme si j ai pas mal de temps de transport en général je relis mes cours de bio ou d anat ds le RER comme ça en rentrant jfais une petite pause et jme mets à bosser avec tout ce dont j ai besoin a disposition (y compris internet!)parce que ds une bibli j ai jamais les cours dont j ai besoin ou que j ai envie de bosser sur moi...

mais après la encore tout dépend des gens...
krissprolls
Interne

Posté le 25/10/2006 � 19:24 notnew
y a pleins de beaux mecs en plus !! hihihihi ! d'ailleurs j'avais vite fait parlé avec l'un deux , qui est en kiné...sniff j'ai pas osé demandé son msn ..comme toi djue ...loool! mais je bosse comme meme bcp la bas !
_____

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 25/10/2006 � 20:57 notnew
Moi j'ai testé la maison et devant la longueur importante des pauses que je m'accordais, j'ai décidé d'aller bosser à la BU lorsque j'ai pas mal de temps "libre" (le jeudi matin par exemple ou le lundi puisque j'ai pas cours).
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

krissprolls
Interne

Posté le 25/10/2006 � 21:26 notnew
mais y a pas trop de bruit la bas ??? je n'y suis jamais allee ...
_____

neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 25/10/2006 � 21:28 notnew
moi je bosse chez moi et à la bnf parce que j'aime bien , c'est près de chez moi et quand jfais des pauses ya mes copains de lycée...
y a pleins de beaux mecs en plus !! hihihihi ! d'ailleurs j'avais vite fait parlé avec l'un deux , qui est en kiné...sniff j'ai pas osé demandé son msn ..comme toi djue ...loool! mais je bosse comme meme bcp la bas !

T'aurais du tenter : moi l'an dernier l'avant dernier jours de révision du concours du 2eme semestre j'ai rencontré à la BNF 2 p2 magnifiques de PIFO (oui dehors)qui m'ont ensuite invitée gratuitement à leur soirée post-partiels (ils sont gentils à PO)!!!
tsarineso
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/09/2006
Posté le 25/10/2006 � 21:58 notnew
ba moi je travaille à la bsg. franchemen avec des boules quies, c'est tranquil et en plus ya des mecs pas mal du tout, pour la queue, ça dépend des heures et puis il y a toujours des techniques pour pas la faire... hehehe chez moi je fais tout sauf travailler, donc je préfère un contexte studieux (et de dragues lol) en plus tu peux toujours y trouver quelqu'un pour t'aider (vu que la moitié des gens viennent de P5... lol!!)smilies
goeland
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 25/10/2006 � 22:32 notnew
moi je suis (toujours) une adepte de la bnf : pas beaucoup de bruit, pas trop de lumière non plus (ça evite de regarder partout autour de soi), pas mal de place pour s'etaler, et au moins comme c'est une bibli je suis sure de travailler (chez moi c'est (toujours) mission impossible : trop de passage, de monde, de télé, d'ordi, de placard à gateau, d'espace autour de moi et de choses debiles à faire plutot que de bosser mes cours)
_____
coin coin!!

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 26/10/2006 � 10:29 notnew
mais y a pas trop de bruit la bas ??? je n'y suis jamais allee ...

Le jeudi matin, c'est un peu vide. Tout comme le lundi d'ailleurs. Généralement ceux qui sont la bossent même si t'as toujours des gens qui discutent...
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Presea
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 26/10/2006 � 19:07 notnew
je bosse chez moi parce que c'est plus pratique pôur moi et que je préfère travailler chez moi plutôt que dans une biblio ( en plus il faut faire la queue).

Le soir ça va, mais mes petites soeurs font trop de bruit (dispute, musique etc..). Mais je viends de m'acheter des boules quies, donc ce problème devrait être résolu !! smilies
Bye bye Remede
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 26/10/2006 � 22:18 notnew
Moi je bosse à la BSG, c'est relativement calme (en tout cas, plus que la BU) parce que chez moi, c'est comme chez la plupart d'entre vous, il y a mon PC, ma télé, ma radio, il y a du monde, trop de gateaux... Et puis c'est bien là bas, on voit plein de têtes connues smiliessmilies
Aller en haut • 12 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter