logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Elections Etudiantes!

Aller en bas • 9 r�ponses
hayhokisskool
Nain-terne

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 23/11/2006 � 22:31 notnew
_____
VicePrez Gé. du C2P1

Universal traveler
Désagrégé de médecine

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 24/11/2006 � 15:54 notnew
Ou est ce qu'on peut voter???
_____
Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction.

(vive Air)
neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 24/11/2006 � 19:48 notnew
Le lieu de vote c'est les Saints-pères pour les p1.
Je pense que ce sera indiqué ne vous inquiétez pas !
Allez voter c'est important et ça prend 5min (pdt que votre pote fait une pause pipi tiens).
Et si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit il faut voter 3fois (en fait il ya 3élections en même temps)_mais un membre officiel du bureau du c2p1 confirmera s'il passe par là...smilies
djue
Interne

Enregistré : 09/03/2006
Posté le 24/11/2006 � 22:38 notnew
d ailleurs c est trop mal foutu parce que les élections du lundi et du mardi bah c est pas pour la meme chose et il y a la moitié des emplois du temps qui n a pas cours le lundi...
alors du coup ça fera des voix en moins...c est dommage surtout que c est important quand meme!!
Voir la fiche contact de ce membre
Baptou
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/11/2003

Vie réelle
Baptiste Le Bougnat
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 25/11/2006 � 15:16 notnew
Et si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit il faut voter 3fois (en fait il ya 3élections en même temps)
Oui c'est bien ça, vous allez voter pour l'UFR (Biomed des St-Pères), et le CA et le CEVU de l'Université.
Les trois urnes se situeront très probablement dans la même pièce, vous enchainerez ainsi les 3 votes sans perte de temps smilies
Bien entendu je vous conseille de voter pour la Liste de Etudiants Associatifs et Indépendants smilies
A lundi devant les Saints-Pères !
_____
Nemo perfectum est
shkrimm
Nain-terne

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 25/11/2006 � 17:51 notnew
Djue, tu peux aussi venir a la Fac le lundi meme si tu n'as pas cours smilies
Enfin, c'est ce que je ferais vu que je passe ma vie a la Bsg !!
Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 25/11/2006 � 23:56 notnew
Le lieu de vote c'est les Saints-pères pour les p1.
Je pense que ce sera indiqué ne vous inquiétez pas !
Allez voter c'est important et ça prend 5min (pdt que votre pote fait une pause pipi tiens).
Et si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit il faut voter 3fois (en fait il ya 3élections en même temps)_mais un membre officiel du bureau du c2p1 confirmera s'il passe par là...smilies

Bah non, faut lui la tenir.

Sinon, c'est important de voter pour ces élections. Rien qu'en remerciement pour le C2P1 qui s'occupe bien de nous.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

djue
Interne

Posté le 26/11/2006 � 00:49 notnew
j ai beau me sentir plutot concernée par ces élections, je m imagine très mal me taper 2x1h30 de transport...
j aurai habité a coter je dis pas...mais là faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!smilies
hayhokisskool
Nain-terne

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 26/11/2006 � 13:16 notnew
Donc onva éclaircir tout ca...
Premièrement, pour ceux qui aimeraient voter et qui ne peuvent pas se déplacer, vous pouvez toujours faire une procu (je sousigné patati patata donne procuration à.... pour les élections étudiantes du ..... etc, etc,...+ carte d'étudiant...)

Deuxièment, il y aura pour les P1 3 votes en tout:
-le vote pour la liste UFR soutenue directement par le C2P1 (et les autres asso affiliées et en coopération: med, dentaire, SF, + soutient des Bio de l'APS, etc...)
-le vote pour la liste CA (soutenue par la plupart des asso de paris 5 et de notre college (med, dentaire, SF, Bio)
-le vote pour la liste CEVU(idem)...

Le CA et le CEVU (conseil d'administration et conseil des études et de la vie universitaire) sont des conseils de l'université (Paris5), donc rassemblent des étudiants de plusieurs facs de PD...
Soutenez les!

PS: la liste CS (couseil scientifique) ne peut être élu que par des étudiants du 3eme cycle...

[Edité le 26/11/06 par hayhokisskool]
_____
VicePrez Gé. du C2P1

djue
Interne

Posté le 26/11/2006 � 19:58 notnew
ah bah c est trop con pour l'histoire de la procuration si j avais su...
surtout que vendredi y a des P2 qui sont venus nous faire la pub des élections et quand on leur a dit que le lundi on avait pas cours ils ont oubliés de nous en parler...
Aller en haut • 9 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter