logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Aide a une ptite P1 de paris V

Aller en bas • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
vicou2
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/11/2006
Posté le 12/12/2006 � 15:11 notnew
beh jusqu'à l'optique (optique comprise) je me débrouille plutôt bien smilies
Sassi
Interne

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 12/12/2006 � 15:51 notnew
En même temps, la physique c'est pas non plus si terrible que ça... Enfin du moins les exos de TD.
max_lau
Chef des sévices

Enregistré : 09/01/2004
Posté le 12/12/2006 � 16:33 notnew
en physique ne vous fiez pas aux tds ( enfin si juste histoire de comprendre son cours)et surtout pas au concours blanc qui ne reflete absolument pas le concours(du moins l'année derniere).
L'epreuve de physique a pour but de desorienter le premier venu, de selectionner un max, aucun exo type,pour faire bref soit vous reussissez super bien la physique et une place en P2 vous attend soit vous merdez trop et la reservez une place en Weisssmilies
PS: en rpenez pas ce message pour une generalite, l'exception confirme toujours la règle...
Octaline
Sexternoïde

Enregistré : 14/07/2006
Posté le 12/12/2006 � 17:12 notnew
les exos de tds sont plutot accessibles en physique... sinon le concours je sais pas mais j'ai vu celui de l'an dernier, je l'ai bien aimé, un peu bizarre mais dans le fond je l'ai trouvé très accessible
par contre la chimie organique, erk
_____
SP8 D

Sassi
Interne

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 12/12/2006 � 17:43 notnew
en physique ne vous fiez pas aux tds ( enfin si juste histoire de comprendre son cours)et surtout pas au concours blanc qui ne reflete absolument pas le concours(du moins l'année derniere).
L'epreuve de physique a pour but de desorienter le premier venu, de selectionner un max, aucun exo type,pour faire bref soit vous reussissez super bien la physique et une place en P2 vous attend soit vous merdez trop et la reservez une place en Weisssmilies
PS: en rpenez pas ce message pour une generalite, l'exception confirme toujours la règle...

Ouais ça on s'en doute bien, vu la gueule du concours blanc que la fac nous a refilé... Encore heureux que ça ne reflète pas le concours smilies
Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 12/12/2006 � 20:31 notnew
les exos de tds sont plutot accessibles en physique... sinon le concours je sais pas mais j'ai vu celui de l'an dernier, je l'ai bien aimé, un peu bizarre mais dans le fond je l'ai trouvé très accessible
par contre la chimie organique, erk

Bizarre, j'aurais dit l'inverse... La chimie orga, il suffit d'apprendre ton cours ou de retrouver les mécanismes à partir des réactions vec souvent un schéma de la molécule. Sinon, il suffit d'apprendre la nomenclature. Par contre la physique de l'an dernier, c'était pas une partie de plaisir...
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

AntoineN
Chef des sévices

Enregistré : 11/03/2006
Posté le 13/12/2006 � 14:07 notnew
Mais avec son truc, tout le monde va compendre maintenant.

Pour un futur Médecin je croi que c'est plutôt normal d'aider les autres...

par contre j'ai pas le temps de finir mon résumé donc Nadou si t'as des questions plus precises envoie moi un U2U ou rajoute moi sur Msn: ant_net_air@hotmail.com
_____
In love with Monroe

Aller en haut • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter