BrowneyesPatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 04/07/2005
Posté le 21/08/2007 � 22:48
Bienvenue Titouil !
D'après mes souvenirs, il y a effectivement une journée de libre pour tout le monde !
Mais certains emplois du temps peuvent être mieux que d'autres, par exemple, des cours plutôt le matin que l'après-midi (mais là, tout est question de goût), un TP de bio entre 2 cours (alors, 1 semaine sur 2, tu auras un "trou"), ou bien terminer 1 jours sur 2 à 18h (mais en contre-partie je pense, tu commences pas à 8h), etc etc. plein de petites choses comme ça ! Je sais pas si j'ai été claire... et en plus, peut-être que ça a changé depuis l'année dernière !
Pour retirer le dossier d'inscription, il faut attendre d'avoir reçu le papier de la SADEP et une fois ton dossier rempli, tu reviens aux SP qui te donnent un papier de convoc (soit matinée soit après-midi, entre 2 horaires disons 9h-12h30 et 13h30-17h, je dis des conneries mais c'est à peu près ça...) pour l'inscription administrative à l'université PD (celle d'Odéon)!
Voilà, mais ne stress pas trop, ça ira tout seul une fois que tu iras récupérer ton dossier, le personnel de la scola t'expliquera tout ça...
[Edité le 21/08/07 par Browneyes]
[Edité le 21/08/07 par Browneyes]
_____
Future interne en médecine générale