logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pré-rentrée

Aller en bas • 50 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
vicou2
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/11/2006
Posté le 05/09/2007 � 17:44 notnew
"bonne chance à tous"
oulala tu vas vite changer de mentalité toi smilies
DraKoJaNe
Interne

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 05/09/2007 � 17:51 notnew
Ben quoi, on a le droit de rester poli.
Si tout le monde devenait antipathique, on serait mal barrés ^^
Je te soutiens, sosofifi !

On réussit pas mieux son concours si on souhaite secrètement (ou ouvertement) que les autres tombent malade ou quoi ^^
Suffit de se donner les moyens d'être meilleur qu'eux, sans pour autant les écarteler.
La vie est plus simple si on sait se faire aprécier.

Pi de toute façon, c'est plus fair-play !

Alors, oui, on aura sans doute pas mal de désillusions, nous les ptits bizuths ^^ mais en ce qui concerne ce sujet bien précis, c'est à chacun de faire selon sa façon d'être smilies
_____
On a toujours le choix, simplement parfois on doit choisir entre pire et moins pire.
On aime alors mieux se persuader qu'on n'avait pas le choix ; ça rend les choses moins difficiles.

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 05/09/2007 � 20:18 notnew
De toutes façon la P1 c'est par coeur bizuth et ptet que tu pourras l'avoir. (et encore).

De toutes façons, vous arriverez àvous faire des potes parce qu'il y'a plein de gens sympas (même si y'a aussi des gros(ses) con(ne)s).

Pis il y'a du déconneur comme du gros coincé, du timide et de l'extraverti, des beaux et des moches, des grands et des petits. Il y'en a pour tous les goûts à PD.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 05/09/2007 � 20:24 notnew
ah non les premiers TD me faisaient trop peur à la prérentrée, surtout que je l'ai pas bossée donc je flippais encore plus... J'imagine les têtes des ptits bizuth qui attaquent demain leur pré-rentrée, ça va surement faire quelques abandons pour le chapitre le plus facile MUHAHAHAHAHAHAHAHHAA

Bon tanguy remake sous-colles 2eme semestre cette année ? smilies

Bah moi je suis ok pour le remake simplement si c'est pas un moyen de sélection pour me faire paumer une matinée où j'ai pas cours.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

mpsh
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/09/2007
Posté le 06/09/2007 � 15:42 notnew
Moi je me suis inscrit au stage 40h et à cause des inscriptions j'ai raté 3/4 des cours pour le moment Oo.
Sur 4 jours en gros j'ai fait les cours de 1 jours lol ... vla la merde ...
_____
:)

vicou2
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/11/2006
Posté le 06/09/2007 � 17:26 notnew
"c'est plus fair-play"
oh mais dit-donc tu sais que si tu redoubles tu vas vouer une haine sans nom aux autres... Je suis doublant même si je fais que bosser au maximum de mes capacités avec les meilleures méthodes et la bite d'hervé au cul c'est pas dit que je passerai en P2 :'(
mpsh
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/09/2007
Posté le 06/09/2007 � 22:38 notnew
Moi j'ai deux amies dans la promo de l'année dernière elles se sont mise en mode no life ou presque et j'ai l'impression elles l'ont eu direct trop facilement -_-
_____
:)

Hazey
Jeune Bizut

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 06/09/2007 � 23:16 notnew
Moi je suis aussi inscrit en pré rentré mais j'ai un peu l'impression de lire des formulaires, en physique surtout (le prof démontre des trucs tout simple avec des méthodes digne d'une logique martienne smilies )
Alors bon je regrette mon prof de physique du lycée qui expliquais les équilibre chimique à l'aide du rugby smilies... c'était le bon temps.

Donc est ce que les profs de fac sont aussi pareils, genre "illuminé qui étale sa science avec zéro pédagogie" ?

P.s: suis a Mdisup grp5
Pucha
Jeune Carabine

Enregistré : 25/08/2007
Posté le 06/09/2007 � 23:42 notnew
Hello tous smilies

Ya pas des ptits primants du groupe 12 de médisup ici par hasard?
La prof de chimie est bien rigolote, toute stressée qu'elle est ^^ et la prof de bio met direct la pression, ça fait tjs plaisir! smilies
_____
SP5 E :)

DraKoJaNe
Interne

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 07/09/2007 � 08:37 notnew
C'est important d'avoir des amis alors, pour se soutenir et pas craquer.
Jte souhaite de réussir smilies
(à la place d'un autre, pas à ma place ^^)
Comme ça, c'est fair-play, mais pas trop :p
_____
On a toujours le choix, simplement parfois on doit choisir entre pire et moins pire.
On aime alors mieux se persuader qu'on n'avait pas le choix ; ça rend les choses moins difficiles.

Aller en haut • 50 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter