Posté le 24/09/2007 � 21:05
vicoco c le blond à lunette au fond qui fou la merde ? lol
tinkiet bientôt jv me foutre au fond et tout retourner pasque à part bailler dormir ou regarder l'horloge à côté de l'écran je sers pas à grand chose à la fac alors autant servir pour la bonne cause!!
franchement les cours je les comprends juste chez moi( encore faut il que je trouve le temps, 3 sorties en 1 semaine c pas raisonnable), à la fac je comprends pas toujours les cours
par exemple la prof de chimie elle parle en crabe elle articule vraiment pas alors le temps de déchiffrer ce qu'elle raconte on est déjà passée à un paragraphe suivant mdr ou bien cette **** de prof de physique elle met 1/2h à nous expliquer qu'il faut mettre les unités " 5 koi? 5 metres" (retour au collège?) et quand il y a une démo pas très simple elle enchaine comme une handicapé elle me vnr vraiment!!!
vous êtes du même avis ?
Si tu parles d'un blond à lunettes, c'est Nanard. Je suis le brun sans lunettes à côté qui crie plus fort et plus souvent. Mais je suis là qu'en cours de Charbo et en Anat.
Vicoco, c'est OuiOui. C'est un grand Asiatique.
Sinon, y'a aussi Vicou qui est en toutes les SP qui a pas de lunettes et qui est un habitué du forum.
[Edité le 24/09/07 par Dr.Stein]
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]