Posté le 30/09/2007 � 01:24
ct koi ces 3 pions de merde? c vraiment une vrai fac de 8-|
pas de parking (rouler propre vive les hippies), pas de VRAI foutage de merde, et surtout le + important.. les PROFS HANDICAPES!! une qui n'articule pas(chimie) une qui endort(physique) un qui t'envoie direct dans le coma(anatomie) heureusement qu'il y a ce bogoss de charbonnier j'avoue il fait de bon cours et il a une tête de ouf il é golri
la prof de chimie :
" vous envoyez un avion en papier et j'arrête le cours si personne ne le ramasse" dès qu'il y a un tt petit peu de bavardage mé vraiment vite fait le prof direct "arrêtez de parler je peux pas continuer comme ça" je crois qu'on voit ça juste à paris V les profs ont trop la confiance
dans les autres fac ça n'a rien à voir au moins on risque pas de s'endormir comme à paris V!
enfin je sais pas pour vous mais je préfère rien comprendre au cours et m'amuser plutôt que rien comprendre et dormir, autant empêcher les gros 8-| de suivre lol
( l'idéal étant de comprendre biensur!!mais c pas pour tout de suite vu le travail personnel ke jfourni lol
)
vraiment trop soft avec ces profs
sur mes 2 années de bac on lachait des "ta gueule" au prof, normal
mais bon à paris V c'est le coin des gentils p'tits bonhommes!
bon allé ce soir c soirée fonzDDDD et 2M1 c taff intensif ( c'est cke je dis tt les jours! "demain je commence le taff sérieusement" et à chake fois je fou rien ou presk, ça va faire 2 semaines, ça vous arrive des fois? lol
Bouh comment tu sers à rien... Tu parles en ne sachant rien. Déjà c'est pas Paris V, C'est Paris Descartes...
Ensuite, la Pitié et SA c'est tout mort d'origine et encore plus cette année puisqu'ils sont en visio dans des salles de TD parce que les amphis sont en travaux. A Bichatte/Larrib', y'a carrément des vigiles dans les amphis(et c'est pas les 3 moisis des SP, des vrais de 2m de haut sur 2m de large) donc niveau bordel, c'est très limité.
Après si tu trouves que c'est mort en amphi, tu es libre de te bouger. (Sachant que de toutes façons, c'est moi qui suis repéré pour toute la SP4).
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]