logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ambiance en Sp4

Aller en bas • 732 r�ponses • 37 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 30 37
minouminou704
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/08/2006
Posté le 29/09/2007 � 16:45 notnew
smilies
Après la trés belle vocalise de vicoco je crois que moumout a un peu craqué (comme l'an dernier) donc maintenant il fait appel a ses gardes du corps!!!!smilies
vicoco
Désagrégé de médecine

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 29/09/2007 � 17:10 notnew
j'ai même pas pu assister au deuxième cours de moumouth à cause de la pluie smilies mais à ce qui parait c t silence de mort à cause des vigiles et soporification à cause du cours. J'suis l'asiat dans les rangs du haut, generalement avec deux filles, une asiat et une rousse. Si t'es blonde, à forte poitrine et parle très peu francais alors j'veux bien te rencontrer pour du skkkssss
vicoco
Désagrégé de médecine

Posté le 29/09/2007 � 17:10 notnew
au fait j'vais mettre le numéro de chloé aux enchères si ça continue y'a beaucoup de fans. nan j'déconne jle garde jalousement ssssssélectionnn
Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 29/09/2007 � 18:04 notnew
Tu acceptes les hommes??;)

Juste les animaux.

j'ai même pas pu assister au deuxième cours de moumouth à cause de la pluie mais à ce qui parait c t silence de mort à cause des vigiles et soporification à cause du cours. J'suis l'asiat dans les rangs du haut, generalement avec deux filles, une asiat et une rousse. Si t'es blonde, à forte poitrine et parle très peu francais alors j'veux bien te rencontrer pour du skkkssss

Même si c'était tout mort, t'as le vigile qui est revenu me voir pour me dire que je foutais le bazar. Sont vraiment lourds. Si ca continue, je vais finir par les sélectionner.

[Edité le 29/09/07 par Dr.Stein]
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

yamakyo
Jeune Carabin

Enregistré : 18/08/2007
Posté le 29/09/2007 � 18:51 notnew
au fait j'vais mettre le numéro de chloé aux enchères si ça continue y'a beaucoup de fans. nan j'déconne jle garde jalousement ssssssélectionnn

QUOI??, T'as son numero?? Toute façon elle finira par me le passer, et là Athleur aura la rage et je serai l'étudiant le plus heureux de la sp4.
Franchement, je pensais pas que Moumout reviendrait, je croyais qu'il y aurait un autre qui aurait egalment pété un câble et que cela se suivrait semaine aprés semaine, décidement j'avais trop revé!
Au fait on n'a pas anat' les deux semaines suivantes?
_____
Vive la SP4, Vive Charbo, Vive Vicoco, à mort la physique!!!

sue1087
Jeune Carabine

Enregistré : 14/10/2006
Posté le 29/09/2007 � 18:57 notnew
c'est sur les yeux de chloé que athleur a jeté son dévolu ? je croyais qu'on parlais de moi (sarah) ooh j'ai perdu mon admirateur secret smilies , tant pis lol!! j'en ferais part a chloé ^^
athleur
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/09/2007
Posté le 29/09/2007 � 19:32 notnew
NON lol c'est sur les yeux de sarah que j'ai flashé si c bien toi lol ( t'as une echarpe rouge non ?) chloé je voit pas qui c'est !!!! Et bonne chance pour le num de chloé yamakyo
vicoco
Désagrégé de médecine

Posté le 29/09/2007 � 19:46 notnew
lol sarah jalouse? :p
neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 29/09/2007 � 20:38 notnew
dites donc il s'en passe des trucs en sp4 smilies
Hespace
Nain-terne

Enregistré : 19/02/2006
Posté le 29/09/2007 � 22:18 notnew
On dirait que ça péchote presque pire que au Gibus smilies
_____
And then, there was silence...

Adnan

Enregistré : 04/09/2007
Posté le 29/09/2007 � 22:19 notnew
ct koi ces 3 pions de merde? c vraiment une vrai fac de 8-| smilies
pas de parking (rouler propre vive les hippies), pas de VRAI foutage de merde, et surtout le + important.. les PROFS HANDICAPES!! une qui n'articule pas(chimie) une qui endort(physique) un qui t'envoie direct dans le coma(anatomie) heureusement qu'il y a ce bogoss de charbonnier j'avoue il fait de bon cours et il a une tête de ouf il é golri

la prof de chimie :
" vous envoyez un avion en papier et j'arrête le cours si personne ne le ramasse" dès qu'il y a un tt petit peu de bavardage mé vraiment vite fait le prof direct "arrêtez de parler je peux pas continuer comme ça" je crois qu'on voit ça juste à paris V les profs ont trop la confiance smilies
dans les autres fac ça n'a rien à voir au moins on risque pas de s'endormir comme à paris V!
enfin je sais pas pour vous mais je préfère rien comprendre au cours et m'amuser plutôt que rien comprendre et dormir, autant empêcher les gros 8-| de suivre lol
( l'idéal étant de comprendre biensur!!mais c pas pour tout de suite vu le travail personnel ke jfourni lol smilies )

vraiment trop soft avec ces profs smilies sur mes 2 années de bac on lachait des "ta gueule" au prof, normal smilies mais bon à paris V c'est le coin des gentils p'tits bonhommes!
bon allé ce soir c soirée fonzDDDD et 2M1 c taff intensif ( c'est cke je dis tt les jours! "demain je commence le taff sérieusement" et à chake fois je fou rien ou presk, ça va faire 2 semaines, ça vous arrive des fois? lol
vicou2
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/11/2006
Posté le 29/09/2007 � 22:24 notnew
enfin je sais pas pour vous mais je préfère rien comprendre au cours et m'amuser plutôt que rien comprendre et dormir, autant empêcher les gros 8-| de suivre lol
( l'idéal étant de comprendre biensur!!mais c pas pour tout de suite vu le travail personnel ke jfourni lol smilies )

vraiment trop soft avec ces profs smilies sur mes 2 années de bac on lachait des "ta gueule" au prof, normal smilies mais bon à paris V c'est le coin des gentils p'tits bonhommes!
bon allé ce soir c soirée fonzDDDD et 2M1 c taff intensif ( c'est cke je dis tt les jours! "demain je commence le taff sérieusement" et à chake fois je fou rien ou presk, ça va faire 2 semaines, ça vous arrive des fois? lol

en voila un qu'on n'aura pas besoin de sélectionner, tient... Je viens de finir ma journée perso smilies heureusement que la vickette passe ce soir (et repart à 8h demain smilies )
Comeshako
Bizut (futur carré)

Enregistré : 27/08/2007
Posté le 30/09/2007 � 00:30 notnew
C'est dingue comment c'est difficile d'aller se coucher après une journée de taff, on continuerait des heures de plus sans problème... (Enfin si le problème c'est l'état le lendemain matin!). Il y a tellement de trucs diffèrents qu'on peut faire... J'ai l'impression qu'en fait on peut jamais se dire à un moment qu'on a finit avec un chapitre, on peut toujours faire plus.. (Que c'était bien la terminale!! *nostalgique* Allez...Encore un peu de bio smilies smilies)
sue1087
Jeune Carabine

Enregistré : 14/10/2006
Posté le 30/09/2007 � 00:54 notnew
vicoco : lol sarah jalouse? :p
non pas jalouse, mais c'est marrant apres tout c'est pas tous les jours qu'on me dit que j'ai des beaux yeux surtout sur un forum lool ! de plus loin d'être jalouse mon coeur est de ja pris...

vicoco: au fait j'vais mettre le numéro de chloé aux enchères si ça continue y'a beaucoup de fans. nan j'déconne jle garde jalousement ssssssélectionnn

je ne savais que t'avais un faible pour chloé vicoco !;)
Dr.Stein
Doyen

Posté le 30/09/2007 � 01:24 notnew
ct koi ces 3 pions de merde? c vraiment une vrai fac de 8-| smilies
pas de parking (rouler propre vive les hippies), pas de VRAI foutage de merde, et surtout le + important.. les PROFS HANDICAPES!! une qui n'articule pas(chimie) une qui endort(physique) un qui t'envoie direct dans le coma(anatomie) heureusement qu'il y a ce bogoss de charbonnier j'avoue il fait de bon cours et il a une tête de ouf il é golri

la prof de chimie :
" vous envoyez un avion en papier et j'arrête le cours si personne ne le ramasse" dès qu'il y a un tt petit peu de bavardage mé vraiment vite fait le prof direct "arrêtez de parler je peux pas continuer comme ça" je crois qu'on voit ça juste à paris V les profs ont trop la confiance smilies
dans les autres fac ça n'a rien à voir au moins on risque pas de s'endormir comme à paris V!

Bouh comment tu sers à rien... Tu parles en ne sachant rien. Déjà c'est pas Paris V, C'est Paris Descartes...

Ensuite, la Pitié et SA c'est tout mort d'origine et encore plus cette année puisqu'ils sont en visio dans des salles de TD parce que les amphis sont en travaux. A Bichatte/Larrib', y'a carrément des vigiles dans les amphis(et c'est pas les 3 moisis des SP, des vrais de 2m de haut sur 2m de large) donc niveau bordel, c'est très limité.

Après si tu trouves que c'est mort en amphi, tu es libre de te bouger. (Sachant que de toutes façons, c'est moi qui suis repéré pour toute la SP4).
_____

neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 30/09/2007 � 15:37 notnew
On dirait que ça péchote presque pire que au Gibus smilies
Tu peux causer ... smilies
yamakyo
Jeune Carabin

Enregistré : 18/08/2007
Posté le 30/09/2007 � 17:37 notnew
Dommage que Chloé ne soit pas dans les contacts, ça aurait été un bon moyen pour la contacter. C'est pas grave, la semaine prochaine je reviendrai avec son numero héhé!
_____
Vive la SP4, Vive Charbo, Vive Vicoco, à mort la physique!!!

athleur

Enregistré : 22/09/2007
Posté le 30/09/2007 � 17:48 notnew
Oh sarah ton coeur est deja pris tinquiete pas moi jvé te le kidnappé ^^
Dr.Stein
Doyen

Posté le 30/09/2007 � 23:34 notnew
Pensez à votre sexe, on se retrouvera en juin...
_____

Dr Cuddy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/08/2007
Posté le 01/10/2007 � 10:28 notnew
cc ben ça a rien a voir mais j'arrive pas a faire un nouveau poste ça beug en tt cas jsui en sp4 et ça a rien a voir mais l'histoire de l'anatomie , au concours il y a pas de question ??en + j'ai sauté le dernier cours mais bon tt ce qu'il ya au debut de chaque cours c nécéssaire????
Aller en haut • 732 r�ponses • 37 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 30 37
livreslivrescontactspublicationstwitter