Posté le 19/10/2007 � 23:55

lol j'avais oublié ce post! sauf que maintenant c'est : 1 MOIS de taff en moins.. => out ?
:/
je me prends déjà assez la tête comme ça avec la pcem1..pour l'instant la question est de savoir quand est ce que je vais commencer à bosser
ça fait déjà 1 mois
mais qu'est-ce qui t'empeche de bosser ?
une fille ? des filles ? un homme ?

tu es un accro du shopping ?
tu vas à tous les matchs de rugby ?
tu t'en fiches du concours ? ds ce cas-là, ne perds pas ton temps, réoriente toi ! ya pas de honte à se réorienter si qqch ne nous convient pas...
ya bien une explication, qqn de motivé bossera tjs, ptet pas 12h par jour, mais il bossera, meme s'il a l'impression de pas tjs etre efficace.
[Edité le 19/10/07 par Tama]
lol,tes posts me font tjs rire tama(meme si celui-la se voulait pas forcément hyper drole)et surtout vos bonshommes SP de P6 ils déchirent(j'ai pas réussi à sauvegarder le mien sur mon pc,je suis trop nul...)
mais pour recentrer le sujet,adnan,meme si en P1 on ne voit que ça,il est pas mal de voir ce qu'il y a derrière,surtout pour les gens à priori pas très motivé par le boulot et qui voient en P1 une fin en soi...ce qui n'est malheureusement pas le cas...
comme le dit tama,si tu bosses pas y'a aucune chance,et 1 mois sans boulot faut etre honnete t'as grillé ton premier quad...maintenant moi j'ai RIEN foutu en primant,et je l'ai eu doublant,mais j'ai été archi motivé en doublant et je ne voulais rien d'autre que médecine dans la vie...à toi de voir où sont tes priorités...
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque