logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pétage de plombs

Aller en bas • 33 r�ponses • 2 pages • 1 2
minouminou704
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/08/2006
Posté le 10/10/2007 � 08:15 notnew
J'avoue 10h de travail en tout par jour c'est une bonne recette enfin j'espere on vera en janvier kkssss!
vicoco
Désagrégé de médecine

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 10/10/2007 � 10:58 notnew
Quand j'suis en forme c'est 8h (même quand j'ai pas cours jme leve à 7h) jusqu'à 22h, avec des séances de 1h bourrin, 5 mins de pause, reprise 1h. Déjeuner et Diner 1h pour me relaxer. Samedi soir relax take it easy, dimanche matin pareil, Dimanche aprem bourrin.
Vicou2 j'ai dormi tout l'aprem parce que j'étais mort, donc ce jour là c t que 3h d'exos après le dîner, mais j'me ratrappe le lendemain. Perso je sais pas si je tiendrais, mais bon pour l'instant ça va
DraKoJaNe
Interne

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 10/10/2007 � 19:02 notnew
heureusement car si tous ceux qui échouent se suicidaient il y aurai 80% de mortalité en P1 sur toute la france soit plus de 40000morts par ans...mdr

Ce qui reste inférieur au nombre de morts du SIDA.
Or, en P1, on est réputés pour pratiquer l'abstinence (d'où l'euphorie générale dès qu'un processus apparaît), donc on contribue à la lute contre le SIDA ^^

Petit apparté inutile smilies
_____
On a toujours le choix, simplement parfois on doit choisir entre pire et moins pire.
On aime alors mieux se persuader qu'on n'avait pas le choix ; ça rend les choses moins difficiles.

SweetAnd-Sour
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/11/2006
Posté le 10/10/2007 � 19:05 notnew
smilies
_____
**-Paris Descartes-**
SP4-A
vicou2
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/11/2006
Posté le 11/10/2007 � 15:34 notnew

Or, en P1, on est réputés pour pratiquer l'abstinence

j'étais pas au courant smilies
mais là j'ai une nouvelle vague de stress: j'ai largement le temps de travail (du lever au coucher en fait), mais je me trouve pas toujours aussi productif qu'il y a 2 semaines (bon ok ça va ça vient mais bon). Bref j'ai peur d'arriver à arcueil en n'ayant pas fait ce que, et je commence déjà à penser à annuler mon inscription en novembre... Trop la loose...
SweetAnd-Sour
Chef de pique-nique

Posté le 11/10/2007 � 17:47 notnew
En parlant de "Pétage de plombs" je recherche une P1/P2 pouvant me donner des cours en chimie!! Payé en nature bien evidemment... smilies
Contact par U2U si intérésée... smilies
_____
**-Paris Descartes-**
SP4-A
Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 11/10/2007 � 18:20 notnew

Or, en P1, on est réputés pour pratiquer l'abstinence

j'étais pas au courant smilies
mais là j'ai une nouvelle vague de stress: j'ai largement le temps de travail (du lever au coucher en fait), mais je me trouve pas toujours aussi productif qu'il y a 2 semaines (bon ok ça va ça vient mais bon). Bref j'ai peur d'arriver à arcueil en n'ayant pas fait ce que, et je commence déjà à penser à annuler mon inscription en novembre... Trop la loose...

Faut décompresser un peu. Genre après le cc blanc de samedi, tu te fais une petite après midi pépère pour te reposer. Sinon après en novembre, tu vas pêter un cable.

Quand à moi, j'ai choisi de reprendre progressivement. Faire quasi que les TDs au début (1ère semaine) puis d'augmenter les charges de travail au fur et à mesure.Pour l'instant ca peut aller même s'il va falloir que j'attaque les annales d'ici peu.
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

vicou2
Désagrégé de médecine

Posté le 11/10/2007 � 19:13 notnew
ok et arrivé en janvier t'auras pas attaqué la biodev? non j'exagère smilies mais je pense pas forcément que ce soit le top... D'ailleurs à ce propos j'ai reçu le bouquin de chanou, pas trop le niveau pour en juger mais il a pas l'air dégueulasse, il me fait penser à celui de bargy, mais en mieux
SweetAnd-Sour
Chef de pique-nique

Posté le 11/10/2007 � 19:34 notnew
D'ailleurs à ce propos j'ai reçu le bouquin de chanou, pas trop le niveau pour en juger mais il a pas l'air dégueulasse, il me fait penser à celui de bargy, mais en mieux

How much?
_____
**-Paris Descartes-**
SP4-A
Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 11/10/2007 � 19:43 notnew
ok et arrivé en janvier t'auras pas attaqué la biodev? non j'exagère smilies mais je pense pas forcément que ce soit le top... D'ailleurs à ce propos j'ai reçu le bouquin de chanou, pas trop le niveau pour en juger mais il a pas l'air dégueulasse, il me fait penser à celui de bargy, mais en mieux

Quand même faut pas déconner. En bio, je fais des sous-colles sur toute la biocell depuis le début. Après, j'ai décidé quand même d'augmenter les charges de travail au fur et à mesure. Avec l'arrivée des CB, ca va commencer à s'accélérer. (Chammpignoooooon)
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

vicou2
Désagrégé de médecine

Posté le 12/10/2007 � 16:13 notnew
D'ailleurs à ce propos j'ai reçu le bouquin de chanou, pas trop le niveau pour en juger mais il a pas l'air dégueulasse, il me fait penser à celui de bargy, mais en mieux

How much?

16.50E, environ 200 pages, livre grosse taille mais écrit en gros, mais comme je l'ai dit plus tôt je l'ai pas beaucoup feuilleté et de toute façon j'ai pas le niveau pour dire ce qu'il vaut
neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 12/10/2007 � 22:21 notnew
bah ramène le moi un jour au bural que je regarde comment il est par curiosité !
SweetAnd-Sour
Chef de pique-nique

Posté le 12/10/2007 � 22:40 notnew
Si on pouvait avoir un avis de connaisseur ça pourrait être très utile!
_____
**-Paris Descartes-**
SP4-A
Aller en haut • 33 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter