logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Temps d'inscriptions

Aller en bas • 2 r�ponses
Supergirl
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2008
Posté le 02/09/2008 � 09:25 notnew
Si le courrier a du retard y'a t'il une autre option?
Car personnellement aujourdhui je travaille et je n'ai donc pas acces a ma boite au lettre .En même temps ça serait un peu degueulasse de me l'envoyer pour le jour même mais bon.
Alors est ce qu'il y en a de l'année derniere qui n'ont pas pus se rendre à la date indiqué des inscriptions ?et si oui quelqu'un pourrait me dire si il est possible de sy rendre a une autre date?

Merci d'avance .
Peut être que la question a déjà été posé mais je n'ai malheureusement pas pus mettre la main dessus et cette histoire me prends grave la tête depuis hier .Mais bon je suppose que si on se rend pas à la date donnée ce n'est pas fini ^^(c'est tellement un merdier les inscriptions que je dois pas être la seule dans ce cas smilies
_____
"Sans la liberté de blâmer,il n'est pas d'éloge flatteur"
Az-
Ministre de la Santé

Enregistré : 07/12/2006
Posté le 02/09/2008 � 12:34 notnew
J'crois que si tu vas pas à la date indiquée, tu peux te rendre à la fac (à partir du 4 septembre) à partir de 16h30.

Après tout c'est possible que la poste ait égarée ton courrier.
_____
> Sp6 F <
"Bébé Barbu !!!" :°D :°D :°D

"J'ai perdu mes gamins, que dois-je faire?"
Supergirl
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2008
Posté le 02/09/2008 � 13:22 notnew
Ah yest j'ai recue le papier .Mon pere a pu regarder pour moi.RDV le 16 septembre.
Je ne sais pas si je laisse le post ou non car il pourrait être utile à d'autres personnes .les moderateurs à vous de decider
_____
"Sans la liberté de blâmer,il n'est pas d'éloge flatteur"
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter