logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tutorat à Paris V

Aller en bas • 29 r�ponses • 2 pages • 1 2
SweetAnd-Sour
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/11/2006
Posté le 21/09/2008 � 11:20 notnew
Normalement elles sont prêtes, donc dans les prochains jours.
_____
**-Paris Descartes-**
SP4-A
Digey
Interne

Enregistré : 01/08/2008
Posté le 21/09/2008 � 12:18 notnew
Hm OK, je pensais que le tutorat débutait aussi à la rentrée...
pinel78
Bizut (futur carré)

Enregistré : 02/09/2008
Posté le 21/09/2008 � 12:42 notnew
et les annales ont les a quand à peu près?
Les annales tu les as des que tu de seras inscrit au C2P1 et payer la modique somme qui va avec(prix de la reprographie).
On a commandé 1200 pack d'annales et on n'en commandera plus pour le reste du semestre, donc n'oubliez pas de venir les chercher.
Les inscription commanceront mardi a partir de 9h ou 10h.
Mais des lundi(demain) on sera present dans le hall pour répondre à toutes vos questions sur le tuto, la P1 en générale, vous donner des conseils. ainsi que pour vous indiquer les documents a ramener pour l'inscription au C2P1.
Bisous et bon courage pour la rentrée.
Ethem
Externoïde

Enregistré : 02/09/2008
Posté le 21/09/2008 � 12:47 puis édité 1 fois notnew
Ona besoinde quoi comme documents? ^^ Parce que j'ai aps cours mardi alors autant el savoir maintenant comme ca j'aurais tout pour m'inscire mercredi.
J'aurais aimé aussi savoir dans quelle salle se déroule le tutorat le mercredi matin
Hespace
Nain-terne

Enregistré : 19/02/2006
Posté le 21/09/2008 � 14:26 notnew
Pour les inscriptions, il suffira de la fiche d'inscription que tu pourras retirer au stand qui sera dans le hall, et il suffira de la remplir, d'y joindre une photo d'identité et le montant (en espèces ou en chèque) en fonction de ce que tu veux: 0€ pour le tutorat uniquement, 10€ pour l'adhésion (qui permet biensur d'aller au tutorat, mais aussi d'acheter les annales au prix de 15€, et d'avoir des réductions sur les places de soirées, permet de s'inscrire au ski, ouvre à la bourse aux livres, etc), et donc 25 (= 10 + 15)€ pour l'adhésion (et tout ce que en découle) + les annales (disponibles immédiatement).

Le tout est à moitié prix pour les boursiers sur présentation de la notification de bourse.

A mardi!

PS: si le tutorat ne commence pas dès les premiers samedis, c'est qu'il est impossible de vous faire faire des exercices intéressants de physique ou de chimie tant que vous n'avez pas eu au moins quelques cours et des TDs... smilies
_____
And then, there was silence...

SweetAnd-Sour
Chef de pique-nique

Posté le 21/09/2008 � 16:05 puis édité 1 fois notnew
et donc 25 (= 10 + 15)€ pour l'adhésion (et tout ce que en découle) + les annales (disponibles immédiatement).

Le tout est à moitié prix pour les boursiers sur présentation de la notification de bourse.

L'an dernier j'ai payé moitié prix pour l'inscription mais plein tarif pour les annales, me serais-je fais entubé par le C2P1? smilies
_____
**-Paris Descartes-**
SP4-A
Digey
Interne

Enregistré : 01/08/2008
Posté le 21/09/2008 � 16:56 notnew
J'espère que ce sera pas le cas pour moi...
Hespace
Nain-terne

Enregistré : 19/02/2006
Posté le 21/09/2008 � 20:16 puis édité 1 fois notnew
Tout est moitié prix pour les boursiers.

C'est bizarre que tu aies payé 15€ d'annales au premier semestre car dans les registres tu es bien marqué comme ayant payé à moitié-prix smilies

Par contre au second semestre, peut être as-tu tout bêtement oublié de rappeler que tu étais boursier...

smilies

Edit: enfin bref quoi qu'il en soit passe au bureau après le rush des inscriptions, on verra ce qu'on peut faire pour toi smilies
_____
And then, there was silence...

SweetAnd-Sour
Chef de pique-nique

Posté le 21/09/2008 � 21:01 puis édité 1 fois notnew
Tout simplement car je n'ai pas payé l'inscription et les annales au même moment. La feuille "médecine préventive" a fonctionné pour la carte mais pas pour les annales. Et ayant payé 15€ au premier semestre j'ai pensé qu'il n'y avait pas de remise dessus alors j'ai payé 15€ au second semestre également.

Ce n'est pas grave mais pour ceux qui peuvent éviter de payer le double cette année autant le savoir!

Bonne rentrée à tous! smilies
_____
**-Paris Descartes-**
SP4-A
Aller en haut • 29 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter