Posté le 03/03/2009 � 19:08 puis édité
1 fois 
Bonjour je sais que je vais poser des questions déjà poser mais les sujets ont pris beaucoup d'années on trouve encore des message de novembre 2008 en première page...
Donc voila je sais que vous allez encore m'envoyer vers la touche rechercher mais j'ais fait pratiquement tous les sujets pas trop vieux.
Donc voila je m'en tire pas mal en 1ere S sans rien foutre , rien de rien ,avant la semaine de bac blanc j'ai regardé une saisons de dr house et j'ai rien révisé mais je m'en suis sortis quand même: dans mon cas la prepa (promis pas de pub) n'est-elle pas plus qu'utile vu que si personne ne me pousse je travaille pas ( ce qui ce passe en ce moment en terminale)
Sinon j'habite à Sarcelles (ouhhh que des voyous là-bas

) et donc le trajet pour p5 et p6 prend le même temps et j'hésite entre ces deux facs , personnellement qu'est-ce que vous pensez de p5 et p6, beaucoup me conseille p6 mais j'ai peur de rester chez moi et ne faire que de regarder les cours en ligne alors qu'à Descartes je dois allez en cours.Vers quelle spécialité mènent surtout p5 et p6(neurologie?)
Je me suis procuré quelques cours pour l'année prochaine qu'est-ce vous pensez de travailler le programme a l'avance ? connaissez-vous des gens qui l'ont fait/regretter ?
Merci a vous déjà d'avoir lu et peut-être avoir repondu , mais svp ne vous énervez pas conter moi