Posté le 26/05/2009 � 19:03

Ba franchement je préfère voir le témoignage d'un mec plutôt moyen (enfin 300 faut quand même aller le chercher), de ses galères du quotidien pour se mettre à travailler etc etc...
Je trouve ça ridicule de mettre une barre, je me considère tout aussi apte pour expliquer les différentes méthodes de travail (mais aussi les choses à ne pas faire car les ayant vécues, surtout au 1er semestre) !
Encore un éditeur qui vient se faire de l'argent sur le dos des lycéens qui arrivent déboussolés ! (désolé Zemiss, je te vise pas)
Ca me donne pas du tout envie de participer (tout le monde sait que ma place de minor n'était qu'un tremplin vers la place de major au 2nd semestre

)
Je peux comprendre que l'éditeur a des contraintes économiques et publicitaire ( Témoignage des meilleurs ça fait vendre...) mais bon il y en a marre du business de la P1 !
Sinon je peux directement vous donner la méthode miracle mais ça sera 50 euros ! A mince je suis pas assez bien classé donc ça sera 10euros !
Enfin de toutes manières notre tutorat vend tellement de rêve que ce livre ne se vendra pas à P5
Ps : ce message était en pur soutient à Elassio

_____
Bienvenue en Enfer Bizuths !
Il vaut mieux être cocu qu'aveugle, au moins on voit les confrères !
PCEM1 : SP3G