logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Débarquement en D1

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Pharma95
Jeune Bizute

Enregistré : 01/09/2009
Posté le 21/09/2009 � 12:48 notnew
oh dommage moi non plus!
meuriti
Sexternus-minus

Enregistré : 26/05/2009
Posté le 25/09/2009 � 23:31 notnew
Coucou!
Le rendez-vous arrive à grand pas, et je me rends compte qu'on n'a rien pour se reconnaitre les uns les autres une fois sur place au café des Editeurs (au moins il n'y a qu'une salle et pas d'étage smilies ) Alors j'ai pensé qu'on pouvait s'enrouler un stéthoscope en guise de chapeau mais c'est pas très discret...sinon on peut dire que le premier qui arrive met une ptite pancarte "Dinos" sur sa table? Bon pas très discret non plus mais au moins c'est facile a repérer...essayons par conséquent de tous être à l'heure histoire de pas faire exprès de tous arriver deuxièmes pour ne pas avoir à poser la-dite pancarte smilies (heu quand je dis pancarte, j'entends pas bien plus gros que quart de A4...)
Brwef brwef; moi je veux bien donner mon numero de tel en u2u pour faciliter la transaction
Si vous avez d'autres idées pour la phase de reconnaissance, soyez les bienvenus!
A demain!

marie-thé
Vince75017
Jeune Carabin

Enregistré : 09/10/2009
Posté le 09/10/2009 � 19:42 notnew
Hello!

Alors maintenant que l'année bat son plein, quid du premier retour d'expérience. De mon côté je vais tenter la passerelle cette année en temps que.... (Y'a plus vieux que Dinosaure car je pars sur mes 36 ans? smilies). Néanmoins la motivation n'a jamais été autant là.
Merci d'avance de vos retours!
_____
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (Shadock)
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter